XURIBERDE a écrit :Et ne manque-t-il pas dans cette intéressante présentation 2 internationaux U20 (Capelli, dans les 6 deuxième lignes, 2 et Roudil, non cité il me semble) ?
Effectivement j'ai oublié de citer dans les U 20 ces deux joueurs (idem pour Decron, Daubagna et Souverbie)) (du coup j'ai mis les noms de tous les sélectionnés
..)
J'ai oublié aussi Nacho
Nous sommes en effet bien pourvus:
9 piliers dont 5 internationaux ( Calles, Gigena, Fisi, Papidze Tokolahi) et un seul jeune
6 secondes lignes: une légende, deux qui comptent au moins une sélection en bleu (Metz Ducat) , un champion U 20 (Auradou) et un sélectionné U 20 (Capelli), un international U 20 australien
10 3 èmes lignes ( 3 internationaux : black, géorgien et fidjien; Whitelock, Gorgadze, Tagitagivalu) un appelé en bleu (Zegueur), deux champions du monde U 20 (Hamonou Liufau) ; deux grognards (Hewat et Puech) deux prospects (Tlili et Bouhier)
Trois 9 dont un international (Robson) et deux U 20 (Daubagna, Souverbie) à des moments différents....
4 dix dont 3 internationaux U 20 avec un champion du monde et un dont on se demande comment il n'en a pas mais qui est champion d'Europe
5 centres dont 3 ayant des capes (Manu Jale et Gailleton) et Decron et Roudil ayant des sélections U 20,
8 ailiers arrières avec là aussi (deux internationaux Maddocks, Tuimaba) deux champions du monde U 20 (Laporte Attisogbe) un appelé en bleu (Ezeala) deux internationaux à 7 (Colombet Carol) une jeune prospect (Arfeuil)
(A compléter si erreur)
J'ai même découvert que Seneca avait joué 3 ème ligne jusqu'à 20 ans....