Modérateur : Modérateurs
nova64 a écrit :Tagitagivalu titulaire contre le Pays de galle en 3ieme ligne, vraiment félicitation à lui parce qu'il n'était jamais appelé avant ce mondial. Preuve de la qualité de notre effectif car tous nos mondialistes sont titulaires avec leurs pays
L'Eclair a écrit :Abasedepaupaupau a écrit :j'ai hâte au match de ce soir, voir si ce petit nouveau Samuel Blanc-ferme est une bonne recrue pour la Section, puisque certains semblent en douter
Moi j'ai confiance. Il a des qualités, il est grand.
Si il s'entraine dur et avec beaucoup d'humilité, fait les efforts qu'il faut et écoute bien les coachs, il peut devenir intéressant pour le groupe.
L'Eclair a écrit :Abasedepaupaupau a écrit :j'ai hâte au match de ce soir, voir si ce petit nouveau Samuel Blanc-ferme est une bonne recrue pour la Section, puisque certains semblent en douter
Moi j'ai confiance. Il a des qualités, il est grand.
Si il s'entraine dur et avec beaucoup d'humilité, fait les efforts qu'il faut et écoute bien les coachs, il peut devenir intéressant pour le groupe.
nova64 a écrit :Tagitagivalu titulaire contre le Pays de galle en 3ieme ligne, vraiment félicitation à lui parce qu'il n'était jamais appelé avant ce mondial. Preuve de la qualité de notre effectif car tous nos mondialistes sont titulaires avec leurs pays
olivier67 a écrit :nova64 a écrit :Tagitagivalu titulaire contre le Pays de galle en 3ieme ligne, vraiment félicitation à lui parce qu'il n'était jamais appelé avant ce mondial. Preuve de la qualité de notre effectif car tous nos mondialistes sont titulaires avec leurs pays
Effectivement félicitation à ce garçon qui nous a fait une très belle saison et qui a su saisir sa chance avec la sélection. Yato parti, il a su gagner sa place à un poste qu'il n'occupe plus depuis 2 ans. On voulait se renforcer en 3ème ligne, je crois qu'on a trouvé notre renfort....
Cassandre a écrit :D'autant que cette saison, on est qu'à même, me semble-t-il pas mal outillé en 2°ligne : Cummins, Metz, Ducat, Capelli, Auradou....
...sans compter le petit nouveau qui jouait hier soir et qui devra certainement s'employer pour intégrer la rotation
Et du coup , coach, vous nous mettez Lekima en 3°ligne pour équilibrer tout ça, non ?
Le Druide a écrit :Cassandre a écrit :D'autant que cette saison, on est qu'à même, me semble-t-il pas mal outillé en 2°ligne : Cummins, Metz, Ducat, Capelli, Auradou....
...sans compter le petit nouveau qui jouait hier soir et qui devra certainement s'employer pour intégrer la rotation
Et du coup , coach, vous nous mettez Lekima en 3°ligne pour équilibrer tout ça, non ?
Avec Cummins et Capelli commotionnés, Metz souvent blessé et le très jeune Auradou un peu léger, le staff n’avait pas trop le choix la saison dernière … si on est épargné cette saison on devrait sûrement le revoir à ce poste.
L'Eclair a écrit :Alerte Rouge !!!
Tokolahi rejoint les Tongas. Pourvu qu'ils ne nous le pètent pas tout d'abord et ça veut dire qu'en plus il va avoir droit à des vacances à la reprise. On pourrait avoir un ou plusieurs matchs à faire avec Corato et Véa seulement.
https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 696337.php
psyvert a écrit :L'Eclair a écrit :Alerte Rouge !!!
Tokolahi rejoint les Tongas. Pourvu qu'ils ne nous le pètent pas tout d'abord et ça veut dire qu'en plus il va avoir droit à des vacances à la reprise. On pourrait avoir un ou plusieurs matchs à faire avec Corato et Véa seulement.
Il finirait le 8/10
Cela devrait lui laisser le temps de revenir même si le match est à Lille....
Ce qui m'inquiète plus c'est la potentielle blessure contre les sud afs
L'Eclair a écrit :psyvert a écrit :L'Eclair a écrit :Alerte Rouge !!!
Il finirait le 8/10
Ils avaient 3 piliers droits, on peut espérer qu'il en reste 2 valides qui auront la préférence contre les boks
L'Eclair a écrit :psyvert a écrit :L'Eclair a écrit :Alerte Rouge !!!
Il finirait le 8/10
Ils avaient 3 piliers droits, on peut espérer qu'il en reste 2 valides qui auront la préférence contre les boks
Mais même en terminant le 8/10 si on lui doit au moins 3 semaines de vacances c'est mort pour le match à Perpi le 29/10
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 59 invités