IN EXTENSO SUPERSEVENS

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7712
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar psyvert » 03 Sep 2023 15:31

canto7king a écrit :
psyvert a écrit :Où l'on apprend que Théo a prévu de faire le Sevens!!!

https://www.rugbyrama.fr/2023/09/03/top ... 428793.php


Parfait ! Et j'espère aussi voir Tuimaba, Colombet, Mondinat, Despérès et Carol en fers de lance !! :mrgreen: :yes:

Tlili, Hamonou, Bouhier, Arfeuil, Debaès, Hewat, Mitu.... :sante:

Et en extérieurs, Barka et Barrett ??? :yes:


Tshimanga à la place de Barka et le petit australien en lieu et place de Barrett ... Visiblement le 7 est un espace de développement pour le coach alors...
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 18305
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar canto7king » 03 Sep 2023 15:39

psyvert a écrit :
canto7king a écrit :
psyvert a écrit :Où l'on apprend que Théo a prévu de faire le Sevens!!!

https://www.rugbyrama.fr/2023/09/03/top ... 428793.php


Parfait ! Et j'espère aussi voir Tuimaba, Colombet, Mondinat, Despérès et Carol en fers de lance !! :mrgreen: :yes:

Tlili, Hamonou, Bouhier, Arfeuil, Debaès, Hewat, Mitu.... :sante:

Et en extérieurs, Barka et Barrett ??? :yes:


Tshimanga à la place de Barka et le petit australien en lieu et place de Barrett ... Visiblement le 7 est un espace de développement pour le coach alors...


Ah oui c'est vrai, j'avais oublié Butlin et Tshimanga !
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
nova64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2154
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar nova64 » 04 Sep 2023 22:45

Barka devrait en être dixit SP à la soirée rencontre staff et abonné
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7712
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar psyvert » 04 Sep 2023 23:46

nova64 a écrit :Barka devrait en être dixit SP à la soirée rencontre staff et abonné


Je pense que cela serait une erreur car il ne fait plus partie des prospects et du projet ...
Le monde pro c'est dur il n'y est pas arrivé malgré sa chance, place à ceux dont on a besoin de faire grandir
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 18305
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar canto7king » 04 Sep 2023 23:49

psyvert a écrit :
nova64 a écrit :Barka devrait en être dixit SP à la soirée rencontre staff et abonné


Je pense que cela serait une erreur car il ne fait plus partie des prospects et du projet ...
Le monde pro c'est dur il n'y est pas arrivé malgré sa chance, place à ceux dont on a besoin de faire grandir


Il a un profil "particulier" que l'on a peut être pas dans le reste de notre effectif... Ce serait 1 place sur 13 ou 14, et on est ambitieux dans ce SuperSevens ! Donc ce ne serait pas déconnant pour moi. :sante:

Et puis il y a 3 étapes, il y aura un peu de turnover... Peut être n'en fera t-il qu'une ? Wait&see... :P
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2187
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar Chris » 05 Sep 2023 7:42

Je pense que le club est spere aller au bout et du coip avoir le meilleur effectif possible, barka est expérimenté, motivé, un vrai plus.
Avatar de l’utilisateur
nova64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2154
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar nova64 » 05 Sep 2023 8:19

Sur le papier, on a rien à envier aux autres. Carol Colombet, Tuimaba, Brau-Boirie et Arfeuil champion d'Europe à 7, Attissogbé, Tshimanga..
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4975
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar alien64 » 05 Sep 2023 9:56

Chris a écrit :Je pense que le club est spere aller au bout et du coip avoir le meilleur effectif possible, barka est expérimenté, motivé, un vrai plus.

Même s'il n'est plus chez nous il était une figure emblématique de ce groupe seven qui a brillé ces dernières saisons.
D'ailleurs on a aussi perdu Barret, leBail, Pipérol, Levron, Pinto, Vaea qui étaient des bons joueurs de 7.
Dans les nouveaux arrivés ce été je verrai bien participer à cette édition du seven les centres Brau-Boirie et Bidabé, le demi Thibault Carrié, l'ailier Australien Butlin.
Même s'il est un peu moins jeune, j'aimerais bien y voir aussi Ezeala, d'autant qu'il a pour objectif de travailler sa vitesse pour être repositionné à l'aile.
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 15294
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar L'Eclair » 05 Sep 2023 10:03

De plus c'est dans l'esprit "seven" d'avoir un ou plusieurs "invités". Sa présence ne me pose aucun problème
Libertat tà Hugo. Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7712
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar psyvert » 05 Sep 2023 11:16

nova64 a écrit :Sur le papier, on a rien à envier aux autres. Carol Colombet, Tuimaba, Brau-Boirie et Arfeuil champion d'Europe à 7, Attissogbé, Tshimanga..



Bouhier aussi
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10576
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar Le Druide » 09 Sep 2023 10:59

À nouveau mis en vente et maillot n°2 pour cette saison. Le n°1 sera dévoilé cette semaine.

Image
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4218
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar Sectionforever » 09 Sep 2023 11:52

Je fais partie de ceux qui n'apprécient pas cette diversification des couleurs, peut-être aussi pour béarniser l'image.
Couleurs vert et blanc déjà peu médiatisées, là cela émiette encore.
C'est la SECTION PALOISE, et c'est vert et blanc.
:sante:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7712
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar psyvert » 09 Sep 2023 11:59

Après aller sur la plage chez nos voisins avec cela :
https://boutique.section-paloise.com/su ... eur-orange

Faut être bien" burné."... :tusors:
Modifié en dernier par psyvert le 09 Sep 2023 12:05, modifié 1 fois.
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 15294
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar L'Eclair » 09 Sep 2023 12:00

Sectionforever a écrit :Je fais partie de ceux qui n'apprécient pas cette diversification des couleurs, peut-être aussi pour béarniser l'image.
Couleurs vert et blanc déjà peu médiatisées, là cela émiette encore.
C'est la SECTION PALOISE, et c'est vert et blanc.
:sante:


Autant j'étais remonté comme un coucou quand on avait les maillots noirs, autant j'aime beaucoup ce maillot, plus même que le vert avec Riton.
Pour le Seven je trouve que ça passe bien et le jaune et rouge ne sont pas des couleurs de club top 14 donc ça nous identifie aussi.
(l'USAP a pu jouer dans le passé avec ces couleurs qui sont celles de la Catalogne mais ses couleurs sont bleue ciel et blanc)
Libertat tà Hugo. Viva la Vaca !
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6082
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar dom » 09 Sep 2023 12:59

L'Eclair a écrit :
Sectionforever a écrit :Je fais partie de ceux qui n'apprécient pas cette diversification des couleurs, peut-être aussi pour béarniser l'image.
Couleurs vert et blanc déjà peu médiatisées, là cela émiette encore.
C'est la SECTION PALOISE, et c'est vert et blanc.
:sante:


Autant j'étais remonté comme un coucou quand on avait les maillots noirs, autant j'aime beaucoup ce maillot, plus même que le vert avec Riton.
Pour le Seven je trouve que ça passe bien et le jaune et rouge ne sont pas des couleurs de club top 14 donc ça nous identifie aussi.
(l'USAP a pu jouer dans le passé avec ces couleurs qui sont celles de la Catalogne mais ses couleurs sont bleue ciel et blanc)



Moi je trouve ce maillot très laid , mais c est un bon coup marketting, pas de doutes !
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 19 invités