Modérateur : Modérateurs
FAN DE a écrit :Pendant une heure ils semblaient timorés, pas de mêlée, trop de placages manqués, une grande faiblesse technique. Même notre ami Beka était comme absent. Je crains que les Fidji leur passe devant (j'adore les Fidji).
psyvert a écrit :Le coup de pied qui amène la touche qui précède le maul c'est un 50/22 qui fait suite à une touche jouée rapidement par les japonais depuis leurs 30m vers les 22 Donc ma question ballon sorti aux 30 m touche jouée ballon rentré ou pas ?
Pas grave juste un éclaircissement sur la règle
Merci d'avance
lololade a écrit :psyvert a écrit :Le coup de pied qui amène la touche qui précède le maul c'est un 50/22 qui fait suite à une touche jouée rapidement par les japonais depuis leurs 30m vers les 22 Donc ma question ballon sorti aux 30 m touche jouée ballon rentré ou pas ?
Pas grave juste un éclaircissement sur la règle
Merci d'avance
Pour moi, la question ne se pose pas puisque quoiqu'il arrive, le ballon est sorti indirectement dans les 22 adverses, après au moins 1 rebond.
La question se serait posée si le coup de pied en touche avait été direct.
A moins que je n'ai pas compris ta réflexion
L'Eclair a écrit :Essai de Lekima. 14 à 8 pour les fidjiens. Bravo Petitou
Ca va piquer pour les gallois quand le remplaçants vont rentrer (Tuisova, Botia, Maqala, etc..)
Oui, clairementpsyvert a écrit :L'Eclair a écrit :Essai de Lekima. 14 à 8 pour les fidjiens. Bravo Petitou
Ca va piquer pour les gallois quand le remplaçants vont rentrer (Tuisova, Botia, Maqala, etc..)
et plusieurs placages...
Par contre l'arbitre est bien anglo saxon non?
Retourner vers « Championnats étrangers et compétitions internationales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Sectionforever et 1 invité