Modérateur : Modérateurs
laulu a écrit :Il est magnifique ... de mon propre avis ...
canto7king a écrit :Fantastique !!!
Qui reconnait d'ailleurs de quelle école il s'agit, avec la fresque peinte sur les murs de l'école ???
dom a écrit :Bon je vais faire tache ...en bon vieux gros con...j aime pas du tout.
Pour moi de la même veine que les hymnes de la cdm...illisible, inesthétique, cacophonique !
Mais bon pas grave, je suis le seul à pas aimer , donc ils vont en vendre plein à 85 euros...c est bien.pour le club
mat6483 a écrit :dom a écrit :Bon je vais faire tache ...en bon vieux gros con...j aime pas du tout.
Pour moi de la même veine que les hymnes de la cdm...illisible, inesthétique, cacophonique !
Mais bon pas grave, je suis le seul à pas aimer , donc ils vont en vendre plein à 85 euros...c est bien.pour le club
Oh non, je ne pense pas que tu sois le seul à ne pas aimer , y’a d’autres vieux ici
Il est très clivant ce maillot , impossible qu’il fasse l’unanimité et heureusement , ça voudrait dire qu’on a tous les memes goûts et dans certains domaines , ça pourrait vite causer soucis
Par contre, pour les hymnes , je crois que la tout le monde est unanime pour dire que c’est de la m—-e.
psyvert a écrit :C'est l'atelier du peintre. Il est à côté (derrière) l'ancien magasin Gibanel devenu la salon du Barbier.."les hommes ont la classe" (rue ou avenue Bernadotte)
Je trouve très beau aussi ce lien avec notre bon vieux stade et la modernité du Seven...laulu a écrit :Je n'ai pas trop suivi Canto mais je pencherai plutôt pour un maillot dessiné par le célèbre artiste peintre local David Ferreira. C'est sa marque de fabrique et on peut reconnaître nombre d'entre elles comme toto, le signe +, ... et la tableau au milieu ...
dom a écrit :Bon je vais faire tache ...en bon vieux gros con...j aime pas du tout.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : georges et 39 invités