Modérateur : Modérateurs
dom a écrit :Bah Pouyane s il était aussi expert en rugby qu' en économie des énergies, ça se saurait....
Donc ses avis rugbystiques
Oloron a écrit :dom a écrit :Bah Pouyane s il était aussi expert en rugby qu' en économie des énergies, ça se saurait....
Donc ses avis rugbystiques
Bon après c'est pas ce qu'on lui demande d'être expert en rugby, c''est peut-être même mieux comme ça
poy a écrit :Et peut-être que s'il avait investi beaucoup plus avant Penaud aurait signé sans négociation. Il y a pensé à ça ?
Sectionforever a écrit :poy a écrit :Et peut-être que s'il avait investi beaucoup plus avant Penaud aurait signé sans négociation. Il y a pensé à ça ?
poy a écrit :Sectionforever a écrit :poy a écrit :Et peut-être que s'il avait investi beaucoup plus avant Penaud aurait signé sans négociation. Il y a pensé à ça ?
S'il avait investi avant on aurait déjà beaucoup plus de titre de champions de France et champions d'Europe et au final les joueurs comme Penaud viendrait chez nous sans être trop gourmand.
purito a écrit :https://www.sudouest.fr/pyrenees-atlantiques/pau/top-14-marc-tournier-quitte-le-conseil-d-administration-de-la-section-paloise-17222462.php
Le Druide a écrit :https://www.larepubliquedespyrenees.fr/sport/rugby/rugby-gouvernance-et-dissension-au-menu-du-ca-de-la-section-paloise-17376923.php
dom a écrit :Ça concerne le départ de Tournier je pense.....
A la veille de la prolongation de BP comme Presi par le CA , il semble que Tournier rue dans les brancards...il aurait un candidat pour remplacer BP ?
dom a écrit :Ça concerne le départ de Tournier je pense.....
A la veille de la prolongation de BP comme Presi par le CA , il semble que Tournier rue dans les brancards...il aurait un candidat pour remplacer BP ?
FAN DE a écrit :dom a écrit :Ça concerne le départ de Tournier je pense.....
Il paraît qu'il était contre le recrutement de Sam Whitelock, il aurait préféré Marcel Dugenoux de Saint-André-les-Andouillets, une pointure.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 71 invités