geryon a écrit :Je ne sais si Hansen a tort ou pas quand il dit que les français ne jouent pas au rugby
Nous avons ce jeu, qui à mon avis, nous fera gagner la Coupe du Monde
- on tuste dans le ballon pour le mettre chez les autres
- on a des génies du grattage quand l'adversaire vient nous emmerder chez nous
- on leur fait faire des fautes dans leur camp et on enquille derrière --> cf les points de Ramos contre les Blacks
- on leur fout une pression défensive de dingue et les types craquent et font des fautes
- on est massif devant et on les épuise et les types craquent
- on va dans le camp de l'adversaire et à leur moindre cagade, on récupère le ballon et avec les fulgurances des phénomènes Dupont, Penaud, Ramos, Ollivon (toujours bon que dans les 30 m des adversaires) et autres, on marque à chaque fois
c'est froid, c'est efficace, c'est payant, me semble -t-il
C'est exactement ça
Joli ou pas on s'en f... pour le moment les résultats sont là et c'est ce qu'on veut non
On met 30 ou 40 pts à chaque fois, c'est vrai que bien souvent on se demande comment puisqu'on n'a absolument rien vu de passionnant.
On se contectera de regarder les scores, et de suivre les matchs "un peu de loin"
Après suivre un France-Uruguay ou un France-Namibie ou le seul suspens est de sevoir combien même avec une équipe "bis" on leur en mettre ...
Quelque soit le jeu pratiqué je ne suis pas sûr de trouver ça très passionnant.
J"ai suivi ces derniers temps quelques matchs de ProD2 avec beaucoup plus d'intérêt.