purito a écrit :Je viens passer un petit coup de gueule sur le match d'hier et la prestation d'Antoine (que j'estime beaucoup et dont je suis très fier du parcours).
Quand je vois son match, j'ai l'impression qu'on a perdu l'Antoine qu'on voyait à Pau, qui tentait beaucoup et qui amenait indéniablement un plus offensif. On peut citer beaucoup de match(notamment la victoire au MHR où il avait été lumineux.
Mais où est donc passé ce joueur ?
Mon sentiment est qu'il a dû modifier son jeu pour s'imposer a LaRochelle et devenir le numéro 3 en EDF. Il est en quelque sorte rentrébdans les rangs pour intégrer et assimiler ce jeu de dépossession qui gagne, mais qui ne tente pas.
Hier, j'ai vu ses limites dans ce système là.
Je le regrette sincèrement.
Excuse moi je veux pas être désagréable,mais ton analyse est pas forcément bonne, je pense pas avoir le même avis que toi en tout cas.
Hier on aurait fait le même match avec ntamack jalibert ou dan carter.
Devant on a était zéro, on a des macalou des woki qui sont à l’image de ce qu’il font en top14,ils ont fait les bordures tout le match on peut y rajouter Tao et bourgarit aussi mais je cible macalou et woki car ils sont sur côté pour moi, il faut aussi que ces joueurs là soit un peu besogneux qu’ils aillent faire la merde et pas que attendre les bon ballons de relances pour joueur sur leurs qualités technique et athlétique.
Quand on vois les visages de ollivon et aldritt en fin de match marquer au fer rouge et les visages d hier soir du 8 de devant personne était abîmé.
C est une faute professionnelle à ce niveau, faut respecter toutes les équipes et quand tu respectes pas ben tu fais un petit match.
Un match universitaire pour reprendre la phrase à Urios.
Faut souligner l’excellent arbitrage de ben Okeffe, par contre les Neo Z sont vraiment des pompes pour arbitré en mêlées fermé, il a sifflé n’importe quoi, c était insupportable.
Hastoy a fait un très bon match, il faut se méfier de certaines analyses de pseudo journalistes qui ont jamais toucher un ballon.
Sur rmc on devait rouler sur les uruguayens
Sur sud radio on devait leurs mettre un semis remorques de points
Rugbyrama une formalité
TF1 qui pense déjà aux quart de finale.
Finalement il y a très peu d analyses pertinentes,michalak huget et Nyanga sont là pour le folklore, TF1 aurait pu trouvais mieux que ça.