Messagepar psyvert » 19 Sep 2023 14:53
Déjà en piste pour l'année prochaine... (tu me diras certainement que le club est déjà à l'oeuvre)
Déjà il faudrait sécuriser Gigena selon son rendement pour permette l'émergence de Tailhades, Corato (qui se refait la cerise qui est JIFF), Tokolahi (on sait ce que l'on a pas ce que l'on gagnerait) et Papidze, Ducat (qui va moins jouer cette année mais est aussi JIFF), Luke Withelock (mais avec son frère ici... on peut penser que c'est bon) Bouhier qui peut être une belle surprise
Derrière gros chantier: Debaes, Decron, Roudil, Vatibua Manu, Tuimaba, Attisogbe Arfeuil, Carol et Tshimanga fin 2024
De ceux là je crois que Tuimaba et Tshimanga ont tout à prouver cette année, je garderais bien nos centres JIFF, les jeunes et Manu
Partiront Fisi, Jale(?), Cummins, Tuimaba (?) (3 places JIFF) un pour Arfeuil le reste...
Pourquoi pas un très bon ailier ilien (mais pas un qui plaque aux oreilles) voir un Gallois ou un Anglais puisqu'on s'est mis à l'heure du tea...
Regardons aussi chez les blacks.... peut être que Sam va être un aimant...
Modifié en dernier par
psyvert le 19 Sep 2023 15:03, modifié 1 fois.
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges