Modérateur : Modérateurs
purito a écrit :Il me semble reconnaitre L'arbitre landais Adrien Marbot derrière Daubagna ...
purito a écrit :Il me semble reconnaitre L'arbitre landais Adrien Marbot derrière Daubagna ...
canto7king a écrit :purito a écrit :Il me semble reconnaitre L'arbitre landais Adrien Marbot derrière Daubagna ...
J'allais dire la même chose...
dom a écrit :Sa proximité géographique fait qu'il est souvent sollicite pour venir à Pau
poy a écrit :Je te lui foutrais la douche froide moi à ce trou duc.
psyvert a écrit :poy a écrit :Je te lui foutrais la douche froide moi à ce trou duc.
et tu lui dis que Total a coupé le gaz?....
sanctionpaloise64 a écrit :Quand on voit la ligne de 3/4 de l'équipe de France ce soir, on peut se réjouir de recevoir l UBB dans 1 mois.
Lucu Jalibert Moefana Penaud Bielle-Biarrey...
canto7king a écrit :sanctionpaloise64 a écrit :Quand on voit la ligne de 3/4 de l'équipe de France ce soir, on peut se réjouir de recevoir l UBB dans 1 mois.
Pourquoi on peut se réjouir ??
sanctionpaloise64 a écrit :canto7king a écrit :sanctionpaloise64 a écrit :Quand on voit la ligne de 3/4 de l'équipe de France ce soir, on peut se réjouir de recevoir l UBB dans 1 mois.
Pourquoi on peut se réjouir ??
Les joueurs n'ont pas 3 semaines de repos obligatoires post coupe du monde?
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], Le Druide et 32 invités