Oloron a écrit :Aucune gourmandise pour moi sur son essai il prend parfaitement l'intervalle et une très belle passe sur un pas qui décale parfaitement Bielle-Biarrey qui n'a plus qu'à aller applatir. Rien que pour ça N'Tamack ou Jalibert auraient eu un 8/10
Djipi a écrit :D accord avec vous, sur l essai d Hastoy il voit la ligne il sait qu il peut y aller, il y va. Sur une passe il y a toujours un risque.
FAN DE a écrit :Pour la presse spécialisée c'est lui qui a la plus mauvaise note.
Pour en revenir au match d'Hastoy la semaine dernière, les "spécialistes" de RugbyDrama enfoncent le clou sur son essai et sur sa prestation ! Tout le monde sait combien je porte Hastoy dans mon cœur, mais je réitère ce que j'ai dit l'autre jour et le défend face à la meute qui n'en démord pas qu'il aurait du passer son ballon lorsqu'il marque, dont notamment le remarquable (et notre "ami" à tous) Léo Faure qui l'attaque frontalement :
>>>>>
https://www.rugbyrama.fr/2023/09/19/xv- ... 462250.phpJe reste donc sur le fait de dire qu'il ne méritait pas du tout la pire note de l'équipe contre l'Uruguay ! Un 4/10 collectif reflétait à mon sens la réalité.
Oloron a écrit :Ok avec toi pour l'embut, mais cette passe au pied ne s'imposait vraiment pas d'après moi. Il y a un 3 contre 2 facile à jouer. Mais c'est le rugby d'aujourd'hui on ne se fait plus de passes et c'est très bien vu quand le 10 va chercher directement l'ailier au pied ....
L'Eclair a écrit :Hahaha, la mauvaise foi.
Son jeu au pied a été très bon. De très bonne touches trouvées, pas un raté quant au coup de pied pour Villiere, l'embut était très court comme sur les stades de foot et est raté de très peu.
D'accord avec Oloron pour ce qui est de cette passe au pied, et je parlais juste de ça l’Éclair ! Elle ne s'impose pas (possibilité de jouer le surnombre à la main), mais puisqu'il choisit de taper au pied pour son ailier, il doit le faire avec beaucoup + de justesse que cela ! C'était son gros défaut à la Section ce genre de jeu au pied, et il n'a visiblement toujours pas progressé sur ce point... Il doit faire marquer s'il ajuste bien mieux son coup de pied, car il a un espace énorme autant en profondeur qu'en latéral, il suffit de revoir l'action en images. Là il envoie la balle directement au fond de l'en-but quand même, alors qu'il n'y avait aucune couverture uruguayenne... C'est son point noir dans ce match, car pour le reste comme on l'a déjà dit, son match est loin de mériter la pire note des "spécialistes" de RugbyDrama !!