Modérateur : Modérateurs
3BDC a écrit :Très mauvais coaching de Galthié !!!!! Quand tu mènes 54-0 à la mi-temps, tu changes Dupond, Atonio, et un ou 2 autres cadres. Inutile de les faire reprendre en 2 ème mi temps.
#bearnais a écrit :La perte d Antoine Dupont est un gros coup dur mais Lucu et Couilloud sont aussi bon.
Que Dupont se repose, il reviendra pour la demie ou la finale.
Cassandre a écrit :#bearnais a écrit :La perte d Antoine Dupont est un gros coup dur mais Lucu et Couilloud sont aussi bon.
Oui, enfin à condition qu'on se qualifie...
Les Sud-Af ou les Irish en 1/4, faudra quand même se les fader, non ?
Et sans Dupont, ce ne sera peut-être pas, la même mayonnaise...
Cassandre a écrit :#bearnais a écrit :La perte d Antoine Dupont est un gros coup dur mais Lucu et Couilloud sont aussi bon.
Oui, enfin à condition qu'on se qualifie...
Les Sud-Af ou les Irish en 1/4, faudra quand même se les fader, non ?
Et sans Dupont, ce ne sera peut-être pas, la même mayonnaise...
Ponson a écrit :3BDC a écrit :Très mauvais coaching de Galthié !!!!! Quand tu mènes 54-0 à la mi-temps, tu changes Dupond, Atonio, et un ou 2 autres cadres. Inutile de les faire reprendre en 2 ème mi temps.
C'est assez simple de juger ça à postériori.
Et si tu sors dupont, fickou et atonio à la mi-temps et que tu te pètes Jalibert et Ramos?
Et si tu sors Dupont à la mi-temps et qu'à court de rythme il fait une cagade à la 60eme contre les italiens qui te fait perdre le match?
Au rugby on se blesse, c'est comme ça, mais comme pour être bon il faut jouer ben....
Oloron a écrit :Je vous conseille de regarder le haka des Samoas tout à l'heure. Vous verrez qu"un joueur que l'on connaît bien fait très bien le "taou"
psyvert a écrit :Oloron a écrit :Je vous conseille de regarder le haka des Samoas tout à l'heure. Vous verrez qu"un joueur que l'on connaît bien fait très bien le "taou"
Ah toi aussi tu as vu
La semaine dernière j'étais pas sur mais il me semblait bien
Retourner vers « Championnats étrangers et compétitions internationales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités