psyvert a écrit :Attisogbe joueur du tournoi...
Je le ferai bien souffler pour l'étape de Pau. On va avoir besoin de lui en top14.
Mini monte gentillement en puissance mais il peut et doit faire encore mieux. Il sera prêt pour la reprise
Modérateur : Modérateurs
psyvert a écrit :Attisogbe joueur du tournoi...
olivier67 a écrit :Bravo aux garçons et au club. Je n'ai vu que la 1/2 et la finale qu'on a su aller se chercher.
Quelques un de ces joueurs ont du talent, c'est de bonne augure pour la suite de la saison à 7 mais aussi à 15. On comprend mieux pourquoi on a dégraissé à certains postes
poy a écrit :Et dire qu'il manque encore Mondinat.
poy a écrit :psyvert a écrit :Attisogbe joueur du tournoi...
Je le ferai bien souffler pour l'étape de Pau. On va avoir besoin de lui en top14.
Mini monte gentillement en puissance mais il peut et doit faire encore mieux. Il sera prêt pour la reprise
psyvert a écrit :olivier67 a écrit :Bravo aux garçons et au club. Je n'ai vu que la 1/2 et la finale qu'on a su aller se chercher.
Quelques un de ces joueurs ont du talent, c'est de bonne augure pour la suite de la saison à 7 mais aussi à 15. On comprend mieux pourquoi on a dégraissé à certains postes
Tu l'as dit quand on voit le débordement d'Arfeuil en première mi temps....
canto7king a écrit : Ce Gaspard Augendre me plait bien dans ses commentaires et sa connaissance du rugby !
Oloron a écrit :Parfait ça en plus une très belle finale.
Ils y ont cru jusqu'à la fin alors qu'à un moment je pensais le match perdu.
BRAVO
Oloron a écrit :Tuimaba de mieux en mieux au fur et à mesure que la journée avançait
Oloron a écrit :Quant à Attisogbe.... je ne serai pas étonné qu'il soit appelé prochainement en équipe de France
purito a écrit :Une finale gagnée aux tripes.
C'était quand même mal embarqué mais les 2 exploits de Mini nous ont bien aidé.
J'ai ralé contre lui en début de journée mais il faut avouer qu'il s'est bien rattrapé (malgrès un placage décisif manqué). La sieste de début de journée a du lui faire du bien
De mon coté, l'homme du tournoi côté Palois est Desperes. Il m'a épaté, tant en défense qu'en attaque . Il est vraiment fort sur l'homme et a de belles cannes.
Attisogbe a fait aussi un super tournoi, mais pour moi c'est pas une surprise.
Tshimanga a aussi été brillant toute la journée même s'il a eu moins de ballon à négocier en finale.
Bravo à tous les joueurs et au staff pour cette victoire finale logique et méritée.
En espérant qu'on soit nombreux à aller les supporter la semaine prochaine au Hameau
canto7king a écrit :Oloron a écrit :Quant à Attisogbe.... je ne serai pas étonné qu'il soit appelé prochainement en équipe de France
Hummmm... Pour l'instant il a le fils prodigue Villière et le très bien vu Bielle-Biarrey devant lui... Mais bon, il faudra qu'il confirme encore à XV et alors pourquoi pas....
canto7king a écrit :Oloron a écrit :Quant à Attisogbe.... je ne serai pas étonné qu'il soit appelé prochainement en équipe de France
Hummmm... Pour l'instant il a le fils prodigue Villière et le très bien vu Bielle-Biarrey devant lui... Mais bon, il faudra qu'il confirme encore à XV et alors pourquoi pas....
psyvert a écrit :poy a écrit :Et dire qu'il manque encore Mondinat.
et Corato
L'Eclair a écrit :canto7king a écrit :Oloron a écrit :Quant à Attisogbe.... je ne serai pas étonné qu'il soit appelé prochainement en équipe de France
Ben déjà en EDF 7 pour les JO, pour la CdM il a 4 ans
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 72 invités