Modérateur : Modérateurs
Jako de Pau a écrit :geryon a écrit :Eh chers forumistes, on est entre nous, là, personne d'autres nous lira
je vais donc le dire en chuchotant : vous êtes sûrs que l'essai de Tuimaba qui nous remet en selle est valable ?
j'ai eu peur que l'arbitre le refuse car je pense personnellement qu'il n'y est pas : il me semble que Tuimaba lâche la gonfle avant d'aplatir
Bon d'accord, ça vaudra pour toutes les fois où on s'est fait entuber
cold case !!!!!!!!!!!
Je suis en phase. Disons que cela compense l’en avant que ne siffle pas Marbot qui nous vole l’étape au hameau l’an dernier.
Celui qui au lieu d’aller entre les barres et qui court plutôt pointer en direction du poteau de corner fait un en avant au moment d’aplatir
Mais cette équipe peut et doit enfin se payer au hangar à Jacky. Tout le reste, c’est de la littérature
canto7king a écrit :Jako de Pau a écrit :geryon a écrit :Eh chers forumistes, on est entre nous, là, personne d'autres nous lira
je vais donc le dire en chuchotant : vous êtes sûrs que l'essai de Tuimaba qui nous remet en selle est valable ?
j'ai eu peur que l'arbitre le refuse car je pense personnellement qu'il n'y est pas : il me semble que Tuimaba lâche la gonfle avant d'aplatir
Bon d'accord, ça vaudra pour toutes les fois où on s'est fait entuber
cold case !!!!!!!!!!!
Je suis en phase. Disons que cela compense l’en avant que ne siffle pas Marbot qui nous vole l’étape au hameau l’an dernier.
Celui qui au lieu d’aller entre les barres et qui court plutôt pointer en direction du poteau de corner fait un en avant au moment d’aplatir
Mais cette équipe peut et doit enfin se payer au hangar à Jacky. Tout le reste, c’est de la littérature
Oui pour moi aussi Tuimaba perd le contrôle et échappe la balle, mais j'aimerai revoir l'action car le monégasque qui le plaque lui fait une sorte de coup de la corde à linge j'ai l'impression...
Sinon j'estime que le 4ème et dernier essai monégasque est entaché lui aussi d'un en-avant de passe entre le joueur au sol (Leconte) et le récepteur lorsque le 1er nommé lui relève la balle, et là aussi j'aimerai le revoir. Si c'est bien le cas, alors l'arbitre s'est trompé de la même manière des 2 côtés et il n'y aurait rien à dire sur le fait d'avoir faussé le résultat final !
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 77 invités