Modérateur : Modérateurs
L'Eclair a écrit :Oui, espérons qu'il n'ait pas droit aux 3 semaines, ou alors que les deux passées comptent comme repos
Sinon content pour lui bien sur. Comme tu dis il ne mérite et sa non sélection était une surprise pour moi
psyvert a écrit :Absent les matchs de prépa, blessé samedi (il boitait à la fin) cela sent pas bon... On va devoir se passer de lui à la reprise en espérant que ce soit pas deux mois...
Le Druide ?
christhekiss a écrit :sur rugbyrama, ils parlent d'une blessure à la cheville :
https://www.rugbyrama.fr/2023/09/26/cou ... 478760.php
L'Eclair a écrit :C'est dommage pour Beka quand même, toute cette prépa pour jouer 2 matchs. Et 2 matchs où son équipe n'a pas été très en vue. Bon courage Beka pour ce triste retour.
Pour nous c'est autre chose, il sera administrativement disponible le 29 octobre. Aucun détail n'est donné sur la nature de sa blessure. Si c'était une entorse bénigne il aurait pu jouer le dernier match, donc ça doit être un peu plus sérieux. Espérons que 5 semaines suffiront à le remettre sur pied
psyvert a écrit :L'Eclair a écrit :C'est dommage pour Beka quand même, toute cette prépa pour jouer 2 matchs. Et 2 matchs où son équipe n'a pas été très en vue. Bon courage Beka pour ce triste retour.
Pour nous c'est autre chose, il sera administrativement disponible le 29 octobre. Aucun détail n'est donné sur la nature de sa blessure. Si c'était une entorse bénigne il aurait pu jouer le dernier match, donc ça doit être un peu plus sérieux. Espérons que 5 semaines suffiront à le remettre sur pied
En m'avançant peut être trop je suis plutôt rassuré par la blessure. A chaque fois que Gorgadze boite je crains pour son genou qu'il a déjà eu bien abimé... ou pour un gros truc musculaire.
Là c'est une entorse si par chance les ligaments sont intacts il pourra revenir revanchard et frais assez vite... Maintenant faudrait pas que ce soit plus sérieux....
L'Eclair a écrit :psyvert a écrit :L'Eclair a écrit :C'est dommage pour Beka quand même, toute cette prépa pour jouer 2 matchs. Et 2 matchs où son équipe n'a pas été très en vue. Bon courage Beka pour ce triste retour.
En m'avançant peut être trop je suis plutôt rassuré par la blessure. A chaque fois que Gorgadze boite je crains pour son genou qu'il a déjà eu bien abimé... ou pour un gros truc musculaire.
Là c'est une entorse si par chance les ligaments sont intacts il pourra revenir revanchard et frais assez vite... Maintenant faudrait pas que ce soit plus sérieux....
J'en reviens à ce que je dis "Si c'était une entorse bénigne il aurait pu jouer le dernier match, donc ça doit être un peu plus sérieux"
A mon avis le staff médical georgien a vite passé le bébé à la Section, on en saura plus dans quelques jours
Chris a écrit :J’avais deja posté la dessus car en direct on voyait bien wu il souffrait clairement.
A suivre mais je sens du 2 mois out vu la gestion du cas.
Mais oui patientons pour avoir des certitudes.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »