Modérateur : Modérateurs
psyvert a écrit :Pas grand chose à rajouter à tout ce qui a été très bien dit... merci GLP, merci au club de permettre cette aventure excellemment expliquée par Piqueronies en ITW
Des joueurs sont en train de revenir Hamonou, Tuimaba Colombet d'autres confirment Carol Despères Attisogbe Bouhier,Mondinat et d'autres explosent Arfeuil, Tshimanga.
Cela va faire du monde en challenge en espoirs et en top 14
D'autres sont porteurs de très belles promesses (Brau Boirie, Carrié, Butlin, et Souverbie sacré défenseur )
Imaginons que la seconde mi temps s'est jouée avec Carrie, Butlin, Arfeuil, Souverbie "encadrés par Desperes Hamonou et Bouhier....
L'équipe a dominé, montré cet état d'esprit guerrier, cette qualité de jeu
J'ajouterai que le club a encore fait très fort niveau com:
un Bordelais (Bouscasse) qui s'extasie du monde, Carol du bruit fait par le public. Canal qui montre les gamins peindre la fresque et qui fait le lien avec le maillot. Bravo pour toute cette organisation
Bravo au groupe pro d'être au complet dans les tribunes, montrant l'esprit club que l'on n'a pas u à Lyon et à Clermont
Merci à ce c...d de Le Con Te de confirmer ce que j'avais déjà dit la semaine dernière. Pas surpris de la mentalité de merde des génies du Prince et on commence à sentir un soutien de tous contre eux... une petite musique qui pointe
Un petit soucis la blessure de Théo Attisogbe qui le prive de finale (prudence ou gravité moyenne)
Une très belle AM
Merci
ps: Cette fresque cela ne vous donne pas l'idée de reprendre la fresque du FCL à Lourdes avec nos anciens...
dom a écrit :C est surtout un collectif qu on a vu.
BRAVO à G.Lanne Petit parfois raille ici d avoir sur faire le ciment de cette talentueuse génération.
HONTE A Monaco dont certains joueurs sont de tristes sires à ne jamais croise un terrain, dont notre pauvre angloy, un staff à la hauteur de cette équipe indigne. Que font ils la , messieurs de la LNR ?
mat6483 a écrit :Autant Demai-hamecher est un gars sympa et intelligent, autant Ibai Leconte est un âne fini, méchant comme une teigne .
Déjà lorsqu’il était espoir à l’aviron il pouvait disjoncter n’importe quand.
canto7king a écrit :mat6483 a écrit :Autant Demai-hamecher est un gars sympa et intelligent, autant Ibai Leconte est un âne fini, méchant comme une teigne .
Déjà lorsqu’il était espoir à l’aviron il pouvait disjoncter n’importe quand.
Ah oui ??
Je savais pas qu'il avait des antécédents "disciplinaires", mais c'est vrai qu'il le porte sur lui le pauvre !
Je savais pas non plus qu'il avait joué à l'Aviron en jeunes, du coup ça met en perspective cette animosité... C'est logique finalement !
J'ai comme l'impression que l'énième retrouvaille aujourd'hui entre la Section et Monaco a initié comme le début d'une grosse rivalité sur le circuit Seven. Les accrochages entre joueurs, les réactions de joueurs comme par exemple celle de Bouhier le taiseux qui hurle sur Leconte lorsque celui-ci se prend un cul par Tshimanga ou Tuimaba je sais plus, les accolades très "limites" en fin de match entre les joueurs... bref ça sent la poudre entre les 2 clubs à chaque fois qu'ils se croiseront...
Jako de Pau a écrit :Ça va envoyer du bois au hangar à Jacky
canto7king a écrit :Bon....
! Une belle fresque, une nuée de gamins jusqu'en milieu d'après-midi, mais qui ont été plutôt "sages" au niveau décibels... .... et qui ont été au soutien de LEUR équipe en scandant plein de fois le controversé "ici ici c'est la Section" qui est néanmoins + compréhensible quand il émane de gosses enthousiastes (c'est "malheureusement" avec ce genre de refrain que tu constitues une future base de jeunes supporters qui s'identifieront au club avec ce refrain "facile") que du public habituel !
psyvert a écrit :et vous remarquerez que nos gamins sont super bien élevés... Sur le replay juste avant la finale on en oit un qui en encourageant les joueurs retourne un siège... Que fait il? Il le éclipse sur sa ferraille. Alors là Chapeau jeune homme ... on connait des supporters du meilleur club du mondequi eux les ont cassés et jetés...
Cette image est amusante
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot] et 49 invités