Modérateur : Modérateurs
jipé a écrit :dom a écrit :...
Oui il y un problème de champignons je crois a cause des fortes températures. Il y a des problèmes aussi à Toulouse j ai entendu. Même si l herbe est toujours plus verte chez le voisin, le problème n est pas spécifique à Pau ,et puis faut bien trouver un sujet pour être mécontent
Ponson qui connaît bien je sujet peut peut être nous éclairer ?
L'an dernier le problème des fortes chaleurs avait été mis en avant lorsque la pelouse avait été attaquée par les champignons, et comme tu le soulignes le même problème avait affecté d'autre pelouses hybrides ou pas du Top 14.
Mais cette année, pendant l'été nous avons eu une forte pluviométrie et la chaleur n'a été présente qu'environ 10 jours au mois d'août; et les raisons invoquées seraient donc les mêmes ?
LOLISAM a écrit :
Mais comment peut-on avoir une telle pelouse alors que l’hybride offre de superbes pelouses dans tout un tas de stades ???
kikou64 a écrit :Franchement je ne savais pas que celà pouvez exister whaouuuuu ça doit coûter une blinde
https://fb.watch/mVLi0GcuuZ/
Oui c'était le leitmotiv de la soirée d'hier, pousser le Rocher en dehors de la route de la finaleppetit a écrit :Entre ce matin et ce soir, les rochers ont été poussés sur le bord de la route. Accès à nouveau possible!
L'Eclair a écrit :Oui c'était le leitmotiv de la soirée d'hier, pousser le Rocher en dehors de la route de la finaleppetit a écrit :Entre ce matin et ce soir, les rochers ont été poussés sur le bord de la route. Accès à nouveau possible!
McCaw a écrit :L'Eclair a écrit :Oui c'était le leitmotiv de la soirée d'hier, pousser le Rocher en dehors de la route de la finaleppetit a écrit :Entre ce matin et ce soir, les rochers ont été poussés sur le bord de la route. Accès à nouveau possible!
kikou64 a écrit ::grin:
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 47 invités