Modérateur : Modérateurs
dom a écrit :Bon ils remettent poulet sans tête contre l Italie....il a un totem d immunité lui avec Galthie , c est pas possible !
Attention de pas prendre l Italie de haut, sinon on va faire une Australie bis....
canto7king a écrit :poy a écrit :dom a écrit :Sachant qu'il n'y a plus de chance de qualif.
[.................]
il a serré les dents sur cette fin de match car c'était la dernière chance de qualif.
[............] plus rien à jouer dans cette coupe.
Attendez un peu que les Géorgiens battent les Fidjiens ce week-end pour voir s'il n'y a plus rien à jouer....
canto7king a écrit :Quant aux Fidji, OK ils ont la sympathie de tous et ça leur permet de bénéficier d'arbitrages favorables, mais la copie du jour n'était clairement pas bonne, voire même inquiétante ! Botia va être suspendu un moment pour son tête contre tête de la 79ème minute, il va falloir le remplacer...
Bon allez, le Portugal bat l'Australie demain et s'offre un vrai 1/8ème de finale contre Fidji dans 8 jours...
Le Druide a écrit :C'était pas Botia (je sais pas à quoi il carbure lui ) mais Tuisova et au final uniquement un carton jaune, après effectivement je te l'accorde, un bon arbitrage maison.
canto7king a écrit :Sans compter la complaisance arbitrale tout au long du match dans les rucks envers des fidjiens qui ont pu faire n'importe quoi sans être sanctionnés, alors qu'à l'opposée les Géorgiens ont été scrutés à la loupe... Je pense que la Géorgie pourra se plaindre à juste titre de l'arbitrage global dans cette rencontre, absolument pas cohérent de ce que j'ai vu ! Pourtant, sur la dernière action, si le Géorgien ne se débarrasse pas du ballon au pied avec ce coup de pied à suivre qui ne s'imposait pas, ils peuvent gagner le match et ça aurait été mérité... Ils sont bien éliminés cette fois et ils payent leurs très mauvais 2 premiers matchs.
Quant aux Fidji, OK ils ont la sympathie de tous et ça leur permet de bénéficier d'arbitrages favorables, mais la copie du jour n'était clairement pas bonne, voire même inquiétante ! Botia va être suspendu un moment pour son tête contre tête de la 79ème minute, il va falloir le remplacer...
Bon allez, le Portugal bat l'Australie demain et s'offre un vrai 1/8ème de finale contre Fidji dans 8 jours...
psyvert a écrit :Pour la dernière action Canto si tu regardes bien Aprajidze qui s'est échappé se fait croquer par.... Tagitagivalu juste au moment du coup de pied. Un très beau plaquage en planche de Lekima qui l'envoie en touche s'il ne tape pas...
psyvert a écrit :Je me suis même dit qu'on était déjà à jean Dauger ....
canto7king a écrit :psyvert a écrit :Pour la dernière action Canto si tu regardes bien Aprajidze qui s'est échappé se fait croquer par.... Tagitagivalu juste au moment du coup de pied. Un très beau plaquage en planche de Lekima qui l'envoie en touche s'il ne tape pas...
Oui, mais il doit recentrer sa course et donner sa balle plutôt que de "tirer" vers la touche ballon en main, ce qui l'éloigne de ses soutiens et l'oblige à taper à suivre...psyvert a écrit :Je me suis même dit qu'on était déjà à jean Dauger ....
psyvert a écrit :Aprajidze a bien signé à Bayonne non????
Donc je rêve d avoir notre Lekima découper leur demi de mêlée.. comme cela dans un mois et demi....
canto7king a écrit :
Quant aux Fidji, OK ils ont la sympathie de tous et ça leur permet de bénéficier d'arbitrages favorables, :
Retourner vers « Championnats étrangers et compétitions internationales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités