FAN DE a écrit :Pour régler son compte à Lecomte il faut sacrifier un défenseur "rugueux" genre Manu pour le calmer.
Ne dis pas ça malheureux, tu veux nous mettre Oloron en pétard ou quoi ???
psyvert a écrit :Pour revenir à l'altercation de fin de match contre Monaco.. Il me semble un peu que cela part de nos jeunes qui ont bien montré leur contentement (Attisogbe, Carrie) sans aucun débordement juste montré qu'ils étaient heureux de les avoir battus. La connerie monégasque a fait le reste
Cela plus l'accrochage entre Mondinat Arfeuil / Leconte réglé par tonton Colombet montre bien l'investissement de tous et l'esprit groupe et club qui ressort aussi dans les interviews
J'ai pas trop vu ce qu'il s'est passé, mais j'ai surtout vu la sortie de terrain de l'ensemble du groupe monégasque avec leurs membres du staff qui semblaient parler à des gens en tribune et donnaient l'impression de vouloir en découdre ! Pas certain qu'ils auraient fait autant les marioles s'ils s'étaient pris le bec avec le public de Giral ou de Mayol...
section84 a écrit :En conclusion, je dirai qu'après une première étape un peu galvaudée, les deux suivantes nous ont bien montré que la section seven est la seule équipe capable de rivaliser Monaco.....et la conclusion de cette conclusion, c'est que c'est finalement Monaco qui est la seule équipe capable de rivaliser avec cette si belle équipe paloise!!!
Galvaudée je ne dirai pas cela, c'était les mêmes joueurs qui gagnent ensuite les 2 étapes suivantes.
Juste une mi-temps de ratée contre un "gros", par excès de zèle et/ou de confiance. Cela a permis de recentrer tout le monde sur le fait que le Seven ordonne de toujours rester dans le plan de jeu qui fonctionne, chose que quelques joueurs ont oublié le temps d'une mi-temps à Clermont, et qu'ils ont ensuite corrigé derrière ! On apprend de ses erreurs, et on a pu le constater !