psyvert a écrit :...
Ceux là aussi vont bien!!!
https://actu.fr/sports/rugby/pro/coupe- ... 57538.html
Si cela se produit (qualification de l'Irlande et de l'Ecosse) on n'a pas fini de jaser !
Modérateur : Modérateurs
psyvert a écrit :...
Ceux là aussi vont bien!!!
https://actu.fr/sports/rugby/pro/coupe- ... 57538.html
Oloron a écrit :Je ne comprends pas trop leur hypothèse et pourquoi en cas d'égalité à 3 le critère serait différent pour déterminer le 1er et le second....
Pour moi dans ce cas c'est le goal average général qui rentre en compte non ?
L'Eclair a écrit : Pour plus sérieux, aller là
Oloron a écrit :L'Eclair a écrit : Pour plus sérieux, aller là
Donc si j'arrive à comprendre, si égalité à 3 pour déterminer le 1er c'est au goal average "général", et pour le 2ème c'est au goal average particulier avec le 3ème
Ils sont forts quand même pour aller chercher ça
Merci L'Eclair
L'Eclair a écrit :Oloron a écrit :L'Eclair a écrit : Pour plus sérieux, aller là
Donc si j'arrive à comprendre, si égalité à 3 pour déterminer le 1er c'est au goal average "général", et pour le 2ème c'est au goal average particulier avec le 3ème
Ils sont forts quand même pour aller chercher ça
Merci L'Eclair
Tu chipotes
Ce n'est pas au Goal Average particulier c'est celui qui a gagné l'autre, mais je reconnais que ça revient au même
dom a écrit :Moi y a un autre qui me les brise c est notre croque mais Olivier Magne....
Toujours un commentaire à faire sur l arbitrage, sur les cartons ,sur les pseudo en avant mais quelle purge ce mec....y devrait passer ses diplomes d arbitre et s y mettre . Comme quoi un bon joueur ne fait pas forcément un bon consultant. TF 1 c est quand même trs faible au niveau commentaire et consultants , on en vient presque à regretter Canard +......non je déconne le summum de la nullité c est quand même Lapincolline , il est confit complet le catalan de Biarritz, il ne connaît pas les règles, confond les joueurs, massacrent les noms. Sinon comme suce boules de Bayle il est bon.....
Retourner vers « Championnats étrangers et compétitions internationales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité