Modérateur : Modérateurs
dom a écrit :
Ce pauvre aicardi, déjà quand il jouait à 7, l EDF avait du mal a gagner un match... de plus il a une tête à claque , faut pas qu'il parle non plus
Un ''pegot'' de plus à Monaco, il attire les trouducs le bébert de monac.
dom a écrit :
Ce pauvre aicardi, déjà quand il jouait à 7, l EDF avait du mal a gagner un match... de plus il a une tête à claque , faut pas qu'il parle non plus
Un ''pegot'' de plus à Monaco, il attire les trouducs le bébert de monac.
Sectionforever a écrit :De mon côté l'affaire est simple:
Tant que la Section n'aura pas le titre national pour récompenser sa domination sur plusieurs années, je considérerai que cette compétition ne vaut rien.
Si la Section décroche ce titre, je le trouverai très bien.
Ce n'est pas bien compliqué, hein ?
McCaw a écrit :C'était pareil en football avec la Coupe de la Ligue : quand un club la gagnait, c'était la bringue, quand il était battu, éliminé, bon, bof.
Sectionforever a écrit :Pas pareil, là c'est l'iniquité de la compétition qui nous fait la critiquer.
Ce n'est pas une sous-competition nationale derrière 2 autres, le Seven est une discipline en soi, on le voit bien aux résultats.
Et si le titre récompense in fine la domination régulière, on se sentira quand même fiers, c'est normal.
Mais on pourra toujours critiquer le format, ça fera moins "mauvais joueurs".
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités