Modérateur : Modérateurs
McCaw a écrit :C’est un sport olympique, et pour des fédérations comme l’Australie et la NZ, c’est l’occasion de redorer un blason qui se ternit à XV.
Chez les garçons et chez les filles, ces fédérations sont compétitives (Australiennes très fortes, Néo-zélandaises juste derrière grosso modo).
Il y a également un côté moins frontal qu’à XV et à XIII, divers types de gamines et de gamins peuvent être séduites et séduits, c’est intéressant…
Si tu sens que tu ne pas pas percer forcément à XV en France, tu as cette piste…
Numéro Vert a écrit :McCaw a écrit :C’est un sport olympique, et pour des fédérations comme l’Australie et la NZ, c’est l’occasion de redorer un blason qui se ternit à XV.
Chez les garçons et chez les filles, ces fédérations sont compétitives (Australiennes très fortes, Néo-zélandaises juste derrière grosso modo).
Il y a également un côté moins frontal qu’à XV et à XIII, divers types de gamines et de gamins peuvent être séduites et séduits, c’est intéressant…
Si tu sens que tu ne pas pas percer forcément à XV en France, tu as cette piste…
Comment tu fais pour poster ça à 4h47 ??? ... Je suis admiratif, vraiment bravo, parce que moi, je dors et au pire je suis réveillé mais avec une sacrée tête dans le .....
Numéro Vert a écrit :McCaw a écrit :C’est un sport olympique, et pour des fédérations comme l’Australie et la NZ, c’est l’occasion de redorer un blason qui se ternit à XV.
Comment tu fais pour poster ça à 4h47 ??? ... Je suis admiratif, vraiment bravo, parce que moi, je dors et au pire je suis réveillé mais avec une sacrée tête dans le .....
lololade a écrit :Bravo également à toi.
Ça démontre une certaine souplesse dont peu d'entre nous peuvent se vanter
psyvert a écrit :On peut enfin penser au club..
Pour samedi il semble que le Racing fait la course à l'armement...
Spring, des fidjiens, Klemenczak, deux pigistes internationaux à 7 irlandais...
L'escroquerie continue...
L'Eclair a écrit :psyvert a écrit :On peut enfin penser au club..
Bon en même temps ils sont dans le tableau d'en face avec ceux qui font comme eux, ASM, Barbarians et Monaco. Ils vont s'éliminer entre eux.
On n'en prendra qu'un si on va en finale. C'est celui là qu'on devra battre.
McCaw a écrit :psyvert a écrit :On peut enfin penser au club..
Spring et Klemenczak, ce n'est pas gênant, ils sont au club. Les pigistes, ça me saoule maintenant ça.
Il faudrait une liste, comme dans les compétitions Challenge et Champions cup.
Un64DansLe92 a écrit :Bonjour - Est-ce qu’il y a eu déjà un message sur la zone supporter de la Section dans la UArena?
Merci!
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : bingbot[Bot] et 14 invités