Modérateur : Modérateurs
dom a écrit :Quel match monstrueux !
Les blacks ne sont pas morts et ça fait plaisir !
Et nouste Sam comme dirait l Éclair
McCaw a écrit :Gros match, ça fait du bien de voir ça, ce qui m'a surpris c'est la défense irlandaise, pas bonne, qui prend 28 points, en comparaison des 8 encaissés face aux Springboks...
Ils ont marqué 24 points, ça fait pas mal pour ce niveau, mais fallait pas en prendre autant, il y a eu des erreurs terribles, et c'est sûr que les All Blacks ont des attaquants brillants par séquences, ça a toujours existé et ça existera encore longtemps...
Surtout, en conquête pure, les piliers néo-zélandais ont fait du boulot et on a vu que les Irlandais avaient encore quelques petits soucis en mêlée fermée, ou même dans la dimension physique un peu pure et dure. J'aime bien de Groot et Lomax, face aux Français il y avait eu des soucis, la France avait perdu Marchand, bon, là on peut imaginer que la NZ va retourner en finale.
Face à qui ? A suivre. On verra quand même leur demie face à l'Argentine...
Pour les Irlndais, pas d'alternative au système de jeu, qui est très intéressant, mais ça manque un peu d'instinct, le réservoir est moins riche forcément, ça fait un peu comme quand le Leinster coince face à La Rochelle, à ces très hautes altitudes ils sont un poil "just".
3 "Home nations" au tapis d'ores et déjà, il ne reste que l'Angleterre pour aller en demie...
Va falloir distribuer du prozac à Dublin, quel coup terrible quand même, ils avaient des raisons très sérieuses d'y croire, mais j'ai bien aimé le fait que la NZ ait pas trop bronché, et ait été au rendez-vous le jour J, c'est ce que je préfère comme approche, les rodomontades, ça ne vaut rien.
kikou64 a écrit :une fois de plus du grand rainal de zéro
psyvert a écrit :La dernière mêlée faut qu'elle recule encore de 3 m pour qu'il siffle cet âne
Le placage sur Tuisova aussi dangereux que celui sur Smith pas de jaune...
Regarder l'ailier anglais il part à chaque fois un 1 m devant sous le nez de Brouset mais rien...
psyvert a écrit :Mêlée anglaise cassée dans ses 22 M Rien... Il a choisi son camp...
pas de CJ pour Farrell
Pénalité bidon à la fin...
UNE HONTE!!!!!
tiësto a écrit :psyvert a écrit :Mêlée anglaise cassée dans ses 22 M Rien... Il a choisi son camp...
pas de CJ pour Farrell
Pénalité bidon à la fin...
UNE HONTE!!!!!
Cette mêlée à 27-24 c'est un tournant. C'est incroyable de ne rien siffler.
Retourner vers « Championnats étrangers et compétitions internationales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités