Modérateur : Modérateurs
3BDC a écrit :Oui l’arbitre a eu des non décisions contre les sud AF, mais bon, c’est pas lui qui a fait nImporte quoi sous les deux ballons hauts très mal négociés par Fickou et Woki, et qui nous coûtent 12 points! Là aussi, difficile de voir cà à ce niveau. Les Sud AF ont étés très roublards, parfois tricheurs, et avaient préparé le terrain en déclarant avant match que les Français étaient souvent bien arbitrés à domicile….., mais on a aussi fait des erreurs inhabituelles et incompréhensibles ( les 2 pré citées , plus Ramos qui loupe une pénalité et qui fait un renvo8 direct en touche, Jalibert qui nous fait un coup de pied à effet rétro sur une pénalité, des soutiens des avants parfois en retard ( ou des joueurs qui s’isolent trop), une mêlée dominée en 2 ème mi temps….., ça compte aussi!
psyvert a écrit :J'ai toujours pensé qu'Aldegheri était une escroquerie protégée parce que jouant au grand Stade...
geryon a écrit :Galthier va compter ses vrais amis ce soir
picsou a écrit :........................ Je me demande quand on va en gagner une .
tiësto a écrit :Clairement Kwagga Smith fait une entrée énorme comme perturbateur de jeu....................
lololade a écrit :tiësto a écrit :Ah et pour l'anectode et parce que le score final se joue à un point, je voudrais bien revoir le départ de Kolbe sur la transformation contrée...
Et bien, ils viennent de le remontrer sur TF1.
Kolbe part clairement avant la course d'élan de Ramos
lagoin a écrit :Monsieur canto7king, un très grand merci pour ces explications et cette humilité que la France entière semble avoir perdu depuis hier soir dioubiban !
Que cela m'agace ces foutus commentaires franco-français anti-arbitrage et anti-sudafs ! Le meilleur a gagné point. 28-29 c'est pas une honte, ce n'est pas une branlée zut !
Pensez un peu aux Fidjiens... Qu'est-ce qu'ils doivent dire eux alors ??
Les supporters français ont juste les b#**# parce que leur meilleure équipe du monde, avec les meilleurs Toulousains et bordelais a perdu et que ça fait bien longtemps qu'ils ne connaissent pas le goût de la défaite.
Comment peut-on siffler un en-avant volontaire si le ballon va vers l'arrière ???
Bref. Je vous prie de bien vouloir m'excuser mais cette ambiance montée par les médias m'irritent au plus haut point !
Allez les All Blacks !
lagoin a écrit :......................
Comment peut-on siffler un en-avant volontaire si le ballon va vers l'arrière ???
............................
canto7king a écrit :lagoin a écrit :......................
............................
C'est quand même extrêmement limite cette action d'Etzebeth !
9 fois sur 10, et surtout en Top14 ou ProD2, l'arbitre ne s'embarrassera pas et ira entre les perches avec un CJ à la clé... Là, il n'y va pas car ça se joue à quelques centimètres qui vont faire que le ballon ne va pas vers l'avant mais retomberait plutôt à hauteur... Franchement, l'impression est qu'il y va pour couper l'action, en connaissance de cause de ce qui peut lui arriver derrière... Il a vraiment de la chance car si O'Keefe décide de donner un essai de pénalité + CJ, je pense que personne ne s'en serait plaint, pas même les Sud-Af !
Faudrait vraiment revoir ça en détail, c'est très tendancieux et c'est une histoire de quelques centimètres...
psyvert a écrit :
Bon Chalon a analysé les situations et lui aussi a une vue différente des autres...
Par contre pas un mot sur les fautes des bleus.....
https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/coupe- ... 60930.html
Retourner vers « Championnats étrangers et compétitions internationales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités