Modérateur : Modérateurs
dom a écrit :...
Cela dit cette affaire des espoirs du SF lors de l'opposition avec l EDF est encore une banale histoire montée en épingle par des médias avides de sensationnel.. qui se préparent peut être à retourner leurs vestes si les résultats ne suivent pas ...
L'Eclair a écrit :dom a écrit :...
Cela dit cette affaire des espoirs du SF lors de l'opposition avec l EDF est encore une banale histoire montée en épingle par des médias avides de sensationnel.. qui se préparent peut être à retourner leurs vestes si les résultats ne suivent pas ...
Bien vu
C'était de la déconnade avant même le début de l'entrainement.
https://www.leparisien.fr/sports/rugby/ ... LOLEBM.php
https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/coupe- ... 80131.html
dom a écrit :Après avoir été le fils de Laporte , Galthie devient le fils de Darwin
En terme d évolution c est pas mal ......
Bah la philosophie de comptoir a 2 balles de de ce monsieur , c est affligeant.
J espère que ces qualités en terme de management sont meilleures que ses analogismes
mat6483 a écrit :Pas grand chose a foutre de la défaite du XV de France..............
Sectionforever a écrit :L' EdF est une excellente équipe, mais a ce niveau, on a vu les All blacks et les Bocks:
Concentration au max.
Des fautes, ca arrive
Des erreurs, ça arrive.
Des erreurs d'arbitrage, ça arrive, les règles sont difficiles.
Mais pas des bourdes que la concentration doit interdire.
Sur 4 bourdes typiques impardonnables à ce niveau, on en a fait 3:
Se faire contrer sur une transformation alors que l'on a vu à plusieurs reprises que c'était limite ( je m'étais fait la remarque plusieurs fois sur plusieurs matchs), ça devait finir par arriver à une équipe, pas aux Bocks ni aux All blacks. C'est une bourde.
Faire un coup de pied de dégagement avec un tel effet rétro, c'est une bourde.
Remise en jeu directe en touche ou trop courte, pareil.
Celle qu'on a évité: le coup de pied de pénaltouche derrière la ligne d'enbut.
:
L'Eclair a écrit :Tout l'été mon fils m'a interrogé sur la CdM, jusqu'à la semaine dernière. Invariablement, je répondais "tu sais je ne m'implique pas trop, je me protège. On va encore perdre sur des faits d'arbitrage"...
CQFD
A la 6e quand Eztebeth fait sa pseudo tentative d'interception, j'avais compris. Moins d'une minute après on est à 7 à 7 au lieu de 14 à 0.
Le match s'est joué là. Le reste, c'est de la (mauvaise) littérature.
Retourner vers « Championnats étrangers et compétitions internationales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités