Le Druide a écrit :olivier67 a écrit :Des nouvelles pour Vatubua?
Rien de grave, il a fait une grande partie de la séance ce matin.
Tout ça pour ça ?
Très bonnes nouvelles mais je me demande s'ils deviennent pas un peu hypocondriaque les types
Modérateur : Modérateurs
Le Druide a écrit :olivier67 a écrit :Des nouvelles pour Vatubua?
tonton a écrit :l'irm est faite sauf urgence dans un délai idéal(!!) de 10 j , ce qui auront eu besoin de cet examen n'"étant pas sportif de haut niveau , vont rêver de ce délai ...
selon mes souvenirs .... déjà un peu lointains l'irm précoce montrera si rupture du croisé antérieur un épanchement (sanguin ) dans le genou , (rupture d'une artère proche du croisé ) très fréquent et signe indirect de rupture du croisé antérieur , plus la lésion du dit croisé , en l'absence d'image de ce type ce diagnostic de rupture est très peu probable , dans le cas de notre joueur l'entorse porte possiblement sur le ligament latéral interne (souvent associé à la rupture d'un croisé et une lésion méniscale , la célèbre triade malheureuse de trillat) six semaines d'immobilisation marquent une lésion importante et l'avenir nous en dira plus en souhaitant bonne guérison à capelli
poy a écrit :Le Druide a écrit :olivier67 a écrit :Des nouvelles pour Vatubua?
Tout ça pour ça ?
Très bonnes nouvelles mais je me demande s'ils deviennent pas un peu hypocondriaque les types
Gm64 a écrit :Où en est tuimaba??
Lui aussi niveau blessure il est pas épargné !!
Il reprend quand d'après vous??
Cassandre a écrit :Sauf erreur de ma part, il me semble qu'aucune info n'a encore été donnée officiellement sur la gravité de la blessure de Beka Gorgadze, ni sur la longueur de son indisponibilité éventuelle.
Selon vous, et en fonction des éléments qui ont filtré dans son itw à la Rep, à quoi doit-on s'attendre ?
canto7king a écrit :Cassandre a écrit :Sauf erreur de ma part, il me semble qu'aucune info n'a encore été donnée officiellement sur la gravité de la blessure de Beka Gorgadze, ni sur la longueur de son indisponibilité éventuelle.
Selon vous, et en fonction des éléments qui ont filtré dans son itw à la Rep, à quoi doit-on s'attendre ?
2 mois à priori.
psyvert a écrit :Annoncé par lui même sur France Bleu Beka Gorgadze annonce son retour peut être fin novembre...
Doc Canto avait annoncé 6 semaines ce sera 6 semaines
Chapeau pour le diagnostic
canto7king a écrit :psyvert a écrit :Annoncé par lui même sur France Bleu Beka Gorgadze annonce son retour peut être fin novembre...
Doc Canto avait annoncé 6 semaines ce sera 6 semaines
Chapeau pour le diagnostic
Ah bon ? Je croyais avoir annoncé 2 mois, et qu'il reprendrait en même temps que Whitelock arriverait...
Plus sérieusement, pour ce genre de blessures, je me suis rendu compte qu'il faut souvent multiplier par 2 la durée d'indisponibilité annoncée à priori... Car on oublie bien souvent qu'une fois rétabli et donc théoriquement apte à reprendre, le joueur doit passer par une phase de test propre à lui-même pour se rassurer et voir si ça tient bien (si des douleurs ne réapparaissent pas), passer par une phase de remise en route au niveau du rythme, puis enfin une phase de retour réel à la compétition mais si possible sur un match "facile" ou une "impasse", histoire de bien tout vérifier sans être à bloc ! Je pense que si on n'a pas besoin de Beka d'ici début décembre, le staff le relancera sur le Challenge Européen pour lui faire retrouver ce fameux "rythme", en même temps qu'on lancera un certain Samuel Whitelock...
Sinon, le journaliste de FranceBleuBéarnBigorre a évoqué le retour de Nacho Calles en Béarn dans le courant de cette semaine, qui a commencé sa rééducation en Argentine. Puis Gorgadze a évoqué "un souci" qui lui soit arrivé (à Nacho), sans en dire plus mais en parlant d'un "trou noir dans sa vie"... Certainement un problème familial...
psyvert a écrit :Il me semble me souvenir qu'il perdu son père
psyvert a écrit :
Il me semble me souvenir qu'il perdu son père
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : fred31, Google [Bot] et 87 invités