L'Eclair a écrit :Sanctus a écrit :L'Eclair a écrit :Tout l'été mon fils m'a interrogé sur la CdM, jusqu'à la semaine dernière. Invariablement, je répondais "tu sais je ne m'implique pas trop, je me protège. On va encore perdre sur des faits d'arbitrage"...
CQFD
A la 6e quand Eztebeth fait sa pseudo tentative d'interception, j'avais compris. Moins d'une minute après on est à 7 à 7 au lieu de 14 à 0.
Le match s'est joué là. Le reste, c'est de la (mauvaise) littérature.
Tout pareil l'Eclair!
J'étais au stade hier soir et on a vite compris que les Dereck Bevan, Craig Joubert et consorts avaient leur succusseur. Et World Rugby aura sa belle finale SA vs NZ
Je viens de revoir beaucoup d'images qui ont conforté notre premiere impression du stade sans commentaires et ralentis. Les déclas de Dupont, Maeva et Danty en disent aussi long sur le ressenti des joueurs mais de tous les supporters français. Comment la TMO ne peut pas intervenir??
Cet arbitrage est pour moi le point noir de cette CM. ON a vu des fidjiens se faire voler sur les gallois et presque sur l'Australie. Des essais non valables accordés et des sanctions pas coherentes d'un match à l'autre.
J'aurais bien aimé avoir Barnes hier soir et la façon dont il arbitrait les rucks sur Ireland/NZ.
Des sudafs à quattre pattes en train de gratter et plonger partout. Que dire de Kitshoff et Etzebeth. Oui la 8eme minute c'est jaune et essai de penalité car Ramos va à l'essai. Ou il y en arriere? Quid de l'intention de couper la transmission volontairement. Le coup à la gorge de Kriel sur Dupont on en aprle?Le sprint de KOlbe six metres devant sa ligne, etc........aussi?
Pittoyable et navrant. C'est toujours le meme disque...........
On est loin d'^être royal hier soir c'est sur. Je veux bien perdre mais pas comme cela.............
Oui c'est bien triste pour le rugby. Mais bon restons focus sur le seul truc qui importe vraiment : La Section Paloise