McCaw a écrit :Si on avait Calvet, manager des U20, qui serait dans la situation de Labit, à savoir proche d'un club en étant déjà sous contrat avec, et débauchait des jeunes de France U20, il se ferait défoncer.
Mais les mentalités Laporte, Galthié, Labit et consorts, c'est pas top. Même un Ibanez, que je tiens en estime, s'était leurré en étant manager de l'UBB et en continuant à commenter des matches pour France TV pendant le Tournoi alors que son équipe jouait... Galthié le faisait aussi avec le RCT, leurs fins ont été un petit peu miteuses alors qu'ils avaient fait du bon travail pourtant, leurs amis devraient songer à ce mélange des genres qui n'est pas terrible...
Ah oui le mélange des genres......ça ne gêne pas des personnages comme Laporte c'est sûr.
Ils devraient signer une clause de non concurrence, ou je ne sais comment l'appeler, interdisant toute négociation et annonce pendant le mandat fédéral. La tentation est bien trop grande et la préparation des matchs internationaux parasitée par ses négociations de postes d'entraineurs et de managers.
Ensuite, quand ils ont acté les choses, ils sont forcément obnubilés par leurs futurs postes et la préparation de la future saison.
Là je pense que Labit et Ghezal ont du passer le plus clair de leur temps libre, et certainement un peu de leur temps dédié normalement à l'équipe de France, sur leur futur projet. On fait tous ça au boulot quand on a décidé de changer, c'est humain. Anormal mais humain.
En plus les mecs ont sous la main les meilleurs joueurs Français, la tentation est trop grande......