Modérateur : Modérateurs
psyvert a écrit :Bon première mi temps et il y longtemps que Tailhades n'a pas fait autant de mêlées. Particulièrement efficace, et cela se voit encore plus dès qu'il sort (avec son collègue droitier) la mêlée montoise recule....
canto7king a écrit :psyvert a écrit :Bon première mi temps et il y longtemps que Tailhades n'a pas fait autant de mêlées. Particulièrement efficace, et cela se voit encore plus dès qu'il sort (avec son collègue droitier) la mêlée montoise recule....
J'ai pas pu voir ce match, ça a donné quoi pour Paul ?
psyvert a écrit : Après il sait qu'il est là presque comme un extra alors... cela doit être dur
Le Druide a écrit :psyvert a écrit : Après il sait qu'il est là presque comme un extra alors... cela doit être dur
Je ne pense pas, vu ses galères à répétition, être à nouveau sur le terrain après sûrement de sérieuses périodes de doute et bien il doit être soulagé.
L'Eclair a écrit :Les ex-palois font le match à Colomiers.
Bekeuboom prend un rouge pour une épaule dans la tête et Pinto marque un essai au prix d'un joli tchik tchak sur Eoghan Barrett
Barka titulaire avec le SA XV
canto7king a écrit :L'Eclair a écrit :Les ex-palois font le match à Colomiers.
Bekeuboom prend un rouge pour une épaule dans la tête et Pinto marque un essai au prix d'un joli tchik tchak sur Eoghan Barrett
Barka titulaire avec le SA XV
Ouaip ! Pas d'accord avec le rouge donné à Beukeboom, très sévère...
Côté Béziers aussi on retrouve pas mal de nos ex, avec Votu, Gunther, Marques et Malié...
Hamadache remplaçant à Agen, je croyais qu'il avait arrêté sa carrière !!!
Reilhac titulaire à Montauban...
Pas de Fonnicola à Montauban, JB Barrère absent à Dax alors que l'autre Barrère (Louis) est titulaire au talon.
Paul Tailhades pas sur la feuille à Mt-de-Marsan, il est déjà rentré à Pau ??
Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités