Modérateur : Modérateurs
FAN DE a écrit :Attisogbé n'est pas coupable, les coupables sont ceux qui le mettent sur le terrain contre vents et marées. Quand je pense de Desperes est resté à Pau.
Jako de Pau a écrit :Attisogbe n’y est pas du tout. Ne s’arrache pas en défense, ne donne pas un bollon d’essai à Mimi
alien64 a écrit :Je voudrais quand même féliciter un joueur en particulier, c'est Thibault Debaès.
Il a fait un superbe saison de seven et nous a notamment bien aidé un passant en max de transformations par toujours faciles (dont là encore celle qui nous fait passer devant 12-14).
Jako de Pau a écrit :alien64 a écrit :Je voudrais quand même féliciter un joueur en particulier, c'est Thibault Debaès.
Il a fait un superbe saison de seven et nous a notamment bien aidé un passant en max de transformations par toujours faciles (dont là encore celle qui nous fait passer devant 12-14).
Exact
olivier67 a écrit :Je n'ai pas pu voir les matchs. A priori Attisogbé et Colombet sont passés un peu à côté? Est-ce que Mim a été bon et en canne. On joue un match important à l'USAP Mimi, avec sa puissance, sera peut être le bienvenu dans un match qui va être très dur.
sanctionpaloise64 a écrit :olivier67 a écrit :Je n'ai pas pu voir les matchs. A priori Attisogbé et Colombet sont passés un peu à côté? Est-ce que Mimi a été bon et en canne. On joue un match important à l'USAP Mimi, avec sa puissance, sera peut être le bienvenu dans un match qui va être très dur.
Il semble n'avoir toujours pas assez travaillé de devoir se blesser pour plaquer. Il colle un attentat à un clermontois sur la dernière action en 1/2 finale. heureusement pas de TMO et un Marbot qui nous en devait une, parce qu'un rouge à ce moment là aurait fait mal.
Jako de Pau a écrit :sanctionpaloise64 a écrit :olivier67 a écrit :Je n'ai pas pu voir les matchs. A priori Attisogbé et Colombet sont passés un peu à côté? Est-ce que Mimi a été bon et en canne. On joue un match important à l'USAP Mimi, avec sa puissance, sera peut être le bienvenu dans un match qui va être très dur.
Il semble n'avoir toujours pas assez travaillé de devoir se blesser pour plaquer. Il colle un attentat à un clermontois sur la dernière action en 1/2 finale. heureusement pas de TMO et un Marbot qui nous en devait une, parce qu'un rouge à ce moment là aurait fait mal.
+ 1
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : bingbot[Bot], kastaille, lapestanne64, Larsson et 35 invités