Modérateur : Modérateurs
psyvert a écrit :Par contre Tagitagivalu au repos... Cela lui évitera le carton en découpant Marques au sortir d'une mêlée...
https://www.rugbyrama.fr/2023/10/06/cou ... 501822.php
Oloron a écrit :psyvert a écrit :Par contre Tagitagivalu au repos... Cela lui évitera le carton en découpant Marques au sortir d'une mêlée...
https://www.rugbyrama.fr/2023/10/06/cou ... 501822.php
Il est au repos ou blessé
McCaw a écrit :Franchement il a manqué aux Fidjiens, qui ont en fait plusieurs matches très moyens en poules, c'est presque justice qu'ils perdent encore. Soit ils font du tout bourrin, soit du hourra rugby, il y a sans doute un juste milieu à trouver...
Ils vont perdre contre les Anglais je crois, c'est un quart de finale quand même un peu "just", les deux équipes sont pas scintillantes en fait...
Manu a pris son petit carton jaune syndical, sinon il n'est pas content sur une compétition... Moindre mal.
Toko est désormais lui aussi un mondialiste. Et Fisi a bien fini contre la Roumanie qui a un peu relevé la tête après des prestations affligeantes (rugby très malade dans ce pays, pas de motivation des mecs qui cachetonnent tranquillement chez eux au lieu de se frotter à la rudesse des championnats étrangers).
On attend le retour de tous ces gens, et peut-être que pour Lekima et Sam le voyage va s'arrêter la semaine prochaine (pour notre ami Fidjien j'espère que ça va passer en demies, pour les Blacks j'espère qu'ils ne vont pas passer, sur les 4 dernières années l'Irlande mérite vraiment d'aller en finale quand même bon sang...).
psyvert a écrit :McCaw a écrit :Franchement il a manqué aux Fidjiens, qui ont en fait plusieurs matches très moyens en poules, c'est presque justice qu'ils perdent encore. Soit ils font du tout bourrin, soit du hourra rugby, il y a sans doute un juste milieu à trouver...
Ils vont perdre contre les Anglais je crois, c'est un quart de finale quand même un peu "just", les deux équipes sont pas scintillantes en fait...
Manu a pris son petit carton jaune syndical, sinon il n'est pas content sur une compétition... Moindre mal.
Toko est désormais lui aussi un mondialiste. Et Fisi a bien fini contre la Roumanie qui a un peu relevé la tête après des prestations affligeantes (rugby très malade dans ce pays, pas de motivation des mecs qui cachetonnent tranquillement chez eux au lieu de se frotter à la rudesse des championnats étrangers).
On attend le retour de tous ces gens, et peut-être que pour Lekima et Sam le voyage va s'arrêter la semaine prochaine (pour notre ami Fidjien j'espère que ça va passer en demies, pour les Blacks j'espère qu'ils ne vont pas passer, sur les 4 dernières années l'Irlande mérite vraiment d'aller en finale quand même bon sang...).
Le mérite irlandais ... Il serait bon de rappeler les arbitrages vidéos sans image, les fautes quasi systématiques au sol (cf interview de Poite), le scandale Sexton. désolé pour moi cela fait un peu tâche...
Je suis vraiment pas sur qu'ils passeront contre les blacks qui eux n'ont pas trop tiré sur la corde et qui semblent revenir à fond pour ce 1/4.
Cela dépendra un peu de la présence Mc Kenzie ou pas à la place de Barret qui n'apporte que son nom...
Retourner vers « Championnats étrangers et compétitions internationales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités