Modérateur : Modérateurs
Pour Canal, nous avons fait un grand pas vers le maintien avec nos 14 pts et l'Aviron se rapproche de la qualif avec 9... indecrottablessection84 a écrit :Cette équipe a vraiment gagné en maturité, c'est incontestable; confirmation attendue sur les 2 prochaines réceptions et on pourra commencer à bomber le torse!!!
L'Eclair a écrit :Pour Canal, nous avons fait un grand pas vers le maintien avec nos 14 pts et l'Aviron se rapproche de la qualif avec 9... indecrottablessection84 a écrit :Cette équipe a vraiment gagné en maturité, c'est incontestable; confirmation attendue sur les 2 prochaines réceptions et on pourra commencer à bomber le torse!!!
psyvert a écrit :Et cerise sur le Pastis, je craignais la venue post match de 9Catalan... cela ne sera pas!!!
psyvert a écrit :Et cerise sur le Pastis, je craignais la venue post match de 9Catalan... cela ne sera pas!!!
L'Eclair a écrit :Pour Canal, nous avons fait un grand pas vers le maintien avec nos 14 pts et l'Aviron se rapproche de la qualif avec 9... indecrottablessection84 a écrit :Cette équipe a vraiment gagné en maturité, c'est incontestable; confirmation attendue sur les 2 prochaines réceptions et on pourra commencer à bomber le torse!!!
poy a écrit :psyvert a écrit :Et cerise sur le Pastis, je craignais la venue post match de 9Catalan... cela ne sera pas!!!
Idem
Ponson a écrit :poy a écrit :psyvert a écrit :Et cerise sur le Pastis, je craignais la venue post match de 9Catalan... cela ne sera pas!!!
Idem
Moi je commence à m'inquiéter du silence assourdissant de certains.
Vont se chopper un ulcère à ne pas pouvoir venir raconter n'importe quoi cette semaine.
psyvert a écrit :
Du style:
"salut à tous... ils sont nuls de laisser passer le BO qui pourrait compter en fin de saison pour l'accès match".... ?
Ponson a écrit :Acebes en 12, 1 première ligne à 47 ans de moyenne d'âge.
Chez nous l'équipe type des mecs dispos.
Ça va être une boucherie. Demain on est leader du Top 14.
(Mais le midol n'en parlera pas)
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités