Modérateur : Modérateurs
ebeneezergood a écrit :Très gros match de Tokolahi et Rey que j'ai trouvés très en jambes je signe direct pour les voir jouer des matchs de ce niveau tous les dimanches. Sinon, toute l'équipe a joué au diapason Capelli, Whitelock (il me tarde de voir les frangins à l'oeuvre) Decron, ça fait plaisir de voir une équipe solidaire et qui tente des choses.
L'Eclair a écrit :Pour Canal, nous avons fait un grand pas vers le maintien avec nos 14 pts et l'Aviron se rapproche de la qualif avec 9... indecrottablessection84 a écrit :Cette équipe a vraiment gagné en maturité, c'est incontestable; confirmation attendue sur les 2 prochaines réceptions et on pourra commencer à bomber le torse!!!
LOLISAM a écrit :
Entièrement d’accord : Rey fait un gros match. Et pourtant je ne suis habituellement pas fan de son manque d’impact à un poste très stratégique.
.
Ponson a écrit :LOLISAM a écrit :
Entièrement d’accord : Rey fait un gros match. Et pourtant je ne suis habituellement pas fan de son manque d’impact à un poste très stratégique.
.
Rey il attaque sa 9ème saison en première.
Il a connu plusieurs managers, plusieurs entraîneurs, on lui a mis de la concurrence, beaucoup... et pourtant il a toujours fini titulaire du poste.
Les années passent mais les minutes et les bons matchs s'accumulent, va falloir se rendre compte que tout ça n'est pas un hasard et que c'est un vrai bon Talonneur de Top 14
Ponson a écrit :psyvert a écrit :
Du style:
"salut à tous... ils sont nuls de laisser passer le BO qui pourrait compter en fin de saison pour l'accès match".... ?
"De toute façon ses pas avec Rey quon arrivera à quelque chose, pas assez puissanr. À Perpignan ils ont tuilagui, eux ils ont compris"
Ponson a écrit :LOLISAM a écrit :
.
Rey il attaque sa 9ème saison en première.
Il a connu plusieurs managers, plusieurs entraîneurs, on lui a mis de la concurrence, beaucoup... et pourtant il a toujours fini titulaire du poste.
Les années passent mais les minutes et les bons matchs s'accumulent, va falloir se rendre compte que tout ça n'est pas un hasard et que c'est un vrai bon Talonneur de Top 14
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 33 invités