Modérateur : Modérateurs
boldos a écrit :Match vu en multiplex donc en mode radio, je regarderai volontiers en replay mais où ?
Le résumé est déjà super !
La méthode Piqueronies paye j'en suis ravi pour lui et pour la section. Cette saison on peut espérer du très bon.
Numéro Vert a écrit :Désolé...je n'ai pas eu le temps de vous lire ou de rédiger le moindre post tellement, en cette période de remise de prix littéraires, j'étais occupé sur les commentaires divers et variés du forum de l'USAP.
And the winner's ... "9Catalan" of course !
Numéro Vert a écrit :Désolé...je n'ai pas eu le temps de vous lire ou de rédiger le moindre post tellement, en cette période de remise de prix littéraires, j'étais occupé sur les commentaires divers et variés du forum de l'USAP.
And the winner's ... "9Catalan" of course !
game_over a écrit :Je vais faire mon difficile, mais 20% de plaquages ratés, ce sera probablement trop contre nos adversaires des prochaines semaines. Mais j'imagine que la vidéo va tourner ou a déjà tourné pour la préparation de ces échéances.
game_over a écrit :Je vais faire mon difficile, mais 20% de plaquages ratés, ce sera probablement trop contre nos adversaires des prochaines semaines. Mais j'imagine que la vidéo va tourner ou a déjà tourné pour la préparation de ces échéances.
L'Eclair a écrit :game_over a écrit :Je vais faire mon difficile, mais 20% de plaquages ratés, ce sera probablement trop contre nos adversaires des prochaines semaines. Mais j'imagine que la vidéo va tourner ou a déjà tourné pour la préparation de ces échéances.
Tu n'as pas tort mais je pense qu'on peut mettre ça sur le compte de la reprise. Beaucoup d'équipes sont sur le même ratio sur cette journée.
Des équipes se déplaçant, fort peu ont fait mieux. Castres gagne avec 30 % par exemple mais le Stade Français perd avec 15%.
Ceci étant l'ambition passe aussi par une amélioration sur ce plan et je rajouterais les 3 essais pris sur du jeu d"avants. La saison passée on avait une meilleure défense devant. Peut être que Nacho et Lekima qui sont des faucheuses nous manquent.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], bingbot[Bot] et 79 invités