Messagepar psyvert » 01 Nov 2023 13:56
poy a écrit :L'Eclair a écrit :game_over a écrit :Je vais faire mon difficile, mais 20% de plaquages ratés, ce sera probablement trop contre nos adversaires des prochaines semaines. Mais j'imagine que la vidéo va tourner ou a déjà tourné pour la préparation de ces échéances.
Tu n'as pas tort mais je pense qu'on peut mettre ça sur le compte de la reprise. Beaucoup d'équipes sont sur le même ratio sur cette journée.
Des équipes se déplaçant, fort peu ont fait mieux. Castres gagne avec 30 % par exemple mais le Stade Français perd avec 15%.
Ceci étant l'ambition passe aussi par une amélioration sur ce plan et je rajouterais les 3 essais pris sur du jeu d"avants. La saison passée on avait une meilleure défense devant. Peut être que Nacho et Lekima qui sont des faucheuses nous manquent.
Beka et Manu manquent aussi dans ce secteur mais on va pas chipoter, on est 1er et agréable à voir jouer.
Qu'est ce qu'on est bien la
Ouais bon... Par beau temps il manque un peu les pisses froid, histoire de discuter ...là on est tous heureux, d'accord... c'est monotone...
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges