Oloron a écrit :winnetou a écrit : Moi ça me va bien cette musique,si ça permet aux Tolousains ,Bordelais et autres Parisiens de nous prendre par dessus la jambe et de venir les mains en haut du guidon persuadés que ça suffira,c'est très bien.
D'ailleurs cela nous évitera peut être nous aussi de nous croire arrivé .Nous avons trop souvent par le passé vécu des hauts et des bas dans la même saison.
Moi aussi, même si elle me gonfle un peu parfois, elle me va très bien cette musique.
Et notre classement encore mieux
Même si je sais bien que si on se plante dimanche on entendra beaucoup plus que nous étions juste un petit leader éphémère...
On est déjà un leader éphémère dans la tête de beaucoup
On se plaint continuellement de ne pas être exposé. Nous avons une opportunité unique de changer le regard sur nous, 3 matchs à domicile contre des cadors et un match à JD qui peut marquer les esprits. La reconnaissance générale est au bout de cet exploit.
Si on n' y arrive pas, tant pis. C'est pas grave, on ne s'en retrouvera pas relégable pour autant. Mais vous avez raison, si on n'est pas à fond derrière notre équipe en ce moment, c'est que ce n'est pas notre équipe