Modérateur : Modérateurs
ppetit a écrit :Je verrai bien cette composition contre Toulouse :
GIGENA, REY, TOKOLAHI
CAPELLI, METZ
HEWAT, WITHELOCK, PUECH
ROBSON, SIMMONDS
EZEALA, DECRON, GAILLETON, LAPORTE
MADDOCKS
Remplaçants : SENECA, RUFFENACH, CORATO, AURADOU, TAGITAGIVALU, DAUBAGNA, DESPERES, CAROLL.
Jako de Pau a écrit :ppetit a écrit :Je verrai bien cette composition contre Toulouse :
GIGENA, REY, TOKOLAHI
CAPELLI, METZ
HEWAT, WITHELOCK, PUECH
ROBSON, SIMMONDS
MADDOCKS
Remplaçants : SENECA, RUFFENACH, CORATO, AURADOU, TAGITAGIVALU, DAUBAGNA, DESPERES, CAROLL.
Je pense que Ducat sera précieux pour sécuriser nos réceptions sur renvois et pour avoir nos ballons propres en touche face aux twins towers Arnold et Brennan
Sachant que Gigena n’a pas eu une minute de jeu depuis son arrivée, je pense que Seneca ou Fisi ihoi débutera
L'Eclair a écrit :Jako de Pau a écrit :ppetit a écrit :Je verrai bien cette composition contre Toulouse :
GIGENA, REY, TOKOLAHI
CAPELLI, METZ
HEWAT, WITHELOCK, PUECH
ROBSON, SIMMONDS
MADDOCKS
Je pense que Ducat sera précieux pour sécuriser nos réceptions sur renvois et pour avoir nos ballons propres en touche face aux twins towers Arnold et Brennan
Sachant que Gigena n’a pas eu une minute de jeu depuis son arrivée, je pense que Seneca ou Fisi ihoi débutera
Je vois plutôt Cummins à la place de Metz, que je remettrais sur le banc à la place de Carol
L'Eclair a écrit :Je vois plutôt Cummins à la place de Metz, que je remettrais sur le banc à la place de Carol
olivier67 a écrit :...
Oui de toute façon il y aura un "grand " en 2eme ligne. Soit Ducat, soit Cummins ou Auradou. Il faut équilibrer l'équipe et pouvoir rivaliser en touche.
Je pense aussi que Seneca débutera.
Je vois cette équipe :
Seneca Rey Tokolahi
Ducat Capelli
Hewat Whitelock Puech
Robson Simonds
Ezeala Decron Gailleton Laporte
Maddocks
Fisi'i'ihoi ou Gigena Delhommel Corato ou Papidze Metz Auradou Tagitagivalu Daubagna Desperes
Le Druide a écrit :L'Eclair a écrit :Je vois plutôt Cummins à la place de Metz, que je remettrais sur le banc à la place de Carol
Ce ne sera pas lui, problème physique.
FAN DE a écrit :Comme il faut composer avec une mauvaise météo voici ma compo, avec un 6/2. Je mets Fisi'ihoi pour contrer Owen Franks, si Zegueur est apte je le mettrais sur le banc. C'est un match pour Puech.
Fisi'ihoi, Rey, Papitze
Ducat, Capelli
Hewat, Whitelock, Puech
Robson, Simmonds
Ezeala, Decron, Gailleton, Laporte
Maddocks
Remp : Sénéca, Ruffenach, Corato, Metz, Auradou, Tagi, Daubagna, Manu
geryon a écrit :Franchement, une victoire contre le ST et l'UBB au Hameau aurait vraiment de la gueule
Je pense que tout le club mesure l'importance de ces deux RDV
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 23 invités