lololade a écrit :L'Eclair a écrit :Absents à Toulouse : Lebel, Malia, Méafou, Chocobarres, Elstadt, Willis, Banos, Laulala, Delibes, Flament, Baille, Marchand, Cros, Jelonch, Dupont, NTK et Ramos
Un xv de haut niveau quoi.
Tant mieux pour nous même si ça ne garantit rien.
Je le sens très bien quand-même ce match.
Je serai à la rigueur plus inquiet pour le suivant contre l'UBB avec le fameux syndrome des 2 matchs consécutifs à domicile.
Même si l'on a déjà bien enchaîné le Racing et le LOU.
Mais chaque chose en son temps.
Aucun emballement quand même, Mola et les toulousains ont forcément cochés ce match, ils ne sont qu’à 1 point derrière et vont tout faire pour devenir rapidement leader et Mola n’aura de cesse de rappeler le goût amer du match de la saison dernière et de vouloir nous faire rentrer dans le rang.
Les questions pour moi, comment va s’intégrer Gigena dans la rotation à gauche, lui qui n’a pas eu une minute jusque là et allons nous donc nous adapter avec le départ de Thompson stringer ?
Autres éléments, les conditions ne seront certainement pas favorables à un jeu débridé, la conquête et La Défense seront d’autant plus capitales, cela va taper fort au placage, le ballon sera comme une savonnette à l’impact.
Qui gagnera le duel sous les ballons hauts ? C’est peut être là que cela pourrait se jouer si les conditions ne s’améliorent pas d’ici dimanche soir.
Celui qui fera le moins de fautes prendra donc l’avantage