La Section dans les médias

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6082
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: La Section dans les médias

Messagepar dom » 03 Nov 2023 17:10

canto7king a écrit :
dom a écrit :.................................................. Bon ce pauvre suce boules de Garrigues on le connait, l autre barbu footix qui fait de l esprit en disant que Sam W arrive à Pau en Decembre et repart en Janvier :shock: sous entendu "il va se faire ch...à Pau " tout cela avec un petit sourire con...descendant de Parigot....pitoyable ! Presque aussi naze que Groscato...sur RMC, c est dire!
...................................................


Garrigues se place pour la succession du Patron quand celui-ci partira à la retraite... C'est toujours mieux d'être dans le sillage du Boss plutôt que de celui qui contredit tout le monde avec des éléments objectifs, c'est bien connu...

Qui est ce barbu footix qui fait de l'humour à la con ?? :evil: :gratte:



Je sais pas qui c est, un mec venu parler de foot...insignifiant, une tête de n.....ah oui c est vrai pas le physique on a dit , pardon :fouet:
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7585
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: La Section dans les médias

Messagepar psyvert » 03 Nov 2023 17:15

canto7king a écrit :
dom a écrit :.................................................. Bon ce pauvre suce boules de Garrigues on le connait, l autre barbu footix qui fait de l esprit en disant que Sam W arrive à Pau en Decembre et repart en Janvier :shock: sous entendu "il va se faire ch...à Pau " tout cela avec un petit sourire con...descendant de Parigot....pitoyable ! Presque aussi naze que Groscato...sur RMC, c est dire!
...................................................


Garrigues se place pour la succession du Patron quand celui-ci partira à la retraite... C'est toujours mieux d'être dans le sillage du Boss plutôt que de celui qui contredit tout le monde avec des éléments objectifs, c'est bien connu...

Qui est ce barbu footix qui fait de l'humour à la con ?? :evil: :gratte:


Dominique Armand... le genre quia toujours son mot à dire sur tout...
Une casserole sexiste l'an passé vis à vis d'une collègue de C + ce qui la fait descendre un peu de l'échelle ...
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 15211
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: La Section dans les médias

Messagepar L'Eclair » 03 Nov 2023 17:23

canto7king a écrit :
dom a écrit :.................................................. Bon ce pauvre suce boules de Garrigues on le connait, l autre barbu footix qui fait de l esprit en disant que Sam W arrive à Pau en Decembre et repart en Janvier :shock: sous entendu "il va se faire ch...à Pau " tout cela avec un petit sourire con...descendant de Parigot....pitoyable ! Presque aussi naze que Groscato...sur RMC, c est dire!
...................................................


Garrigues se place pour la succession du Patron quand celui-ci partira à la retraite... C'est toujours mieux d'être dans le sillage du Boss plutôt que de celui qui contredit tout le monde avec des éléments objectifs, c'est bien connu...

Qui est ce barbu footix qui fait de l'humour à la con ?? :evil: :gratte:


Je ne sais pas comment il s'appelle mais moi j'ai retenu le "...et il ne vient pas pour rien" concernant SW. Ou comment montrer qu'on est là sur un sujet où on ne connait rien. C'est celui qui est à droite sur la photo

Image
Libertat tà Hugo. Viva la Vaca !
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6082
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: La Section dans les médias

Messagepar dom » 03 Nov 2023 17:29

Oui c est lui .....bon ben c est pas ma faute s il a une tête de n.... en plus :mrgreen:
:dehors:
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 18207
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La Section dans les médias

Messagepar canto7king » 03 Nov 2023 17:30

psyvert a écrit :Dominique Armand... le genre quia toujours son mot à dire sur tout...
Une casserole sexiste l'an passé vis à vis d'une collègue de C + ce qui la fait descendre un peu de l'échelle ...


Ah oui OK, Dominique Armand, l'un des plus gros suceurs suiveurs de CanalPlus, là depuis des lustres et qui n'a cessé de rétrograder dans la hiérarchie de l'équipe footballistique alors qu'il faisait parti des têtes d'affiche il y a 15-20 ans, du moins il est resté au même grade de rédac'chef sans jamais évoluer, et ça dure depuis près de 30 ans je dirai pour lui.... Il devrait être chef du service des sports ou directeur des rédactions sportives depuis le temps qu'il est là, hé bien il est encore au même grade 30 ans après, et un petit rédac'chef chez Canal, c'est la voie fourre-tout et on te demande de venir dire 4 banalités et de faire 1 blague dans le Late360 1 ou 2 fois par semaine... Magnifique carrière ! :?

Il s'est fait passer devant par Darren Tullett à l'époque, par Mathoux plus récemment, et des mecs comme Thomas Sénécal, Grégory Nowak et même Nicolas Tourriol ont grandi bien plus vite pendant que le traine-savate de service Dominique Armand restait à quai... Parfois, il n'y a pas de hasard, mais la situation lui convient peut être très bien allez savoir !! :P :Invision-Board-France-143:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4171
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: La Section dans les médias

Messagepar FAN DE » 03 Nov 2023 17:32

Je vous admire d'avoir le courage de perdre votre temps avec ces gens. Ce "mondillo" de crétins qui plastronnent, font des bons mots (?), ont des idées bien arrêtées sur tout je vous les laisse. Je vois que ça vous énerve et que vous allez finir par vous choper un ulcère.
Moi je les ignore, la santé avant tout. :)
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 15211
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: La Section dans les médias

Messagepar L'Eclair » 03 Nov 2023 17:36

dom a écrit :Oui c est lui .....bon ben c est pas ma faute s il a une tête de n.... en plus :mrgreen:
:dehors:


Moi je pense qu'il est un peu con
en tout cas il n'est jamais intelligent :lol:
Libertat tà Hugo. Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 18207
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La Section dans les médias

Messagepar canto7king » 03 Nov 2023 17:38

L'Eclair a écrit :Je ne sais pas comment il s'appelle mais moi j'ai retenu le "...et il ne vient pas pour rien" concernant SW. Ou comment montrer qu'on est là sur un sujet où on ne connait rien. C'est celui qui est à droite sur la photo

Image


Ah la belle époque du CFC....!!! :D

Juste avant que ce pauvre Pierre Ménès ne tiennent des propos sexistes (ou fassent des gestes déplacés) envers Marie Portolano et Isabelle Moreau, et quand c'était arrivé, cet incapable de Dominique Armand était présent sur le plateau et avait...... rigolé !!! :mur:

On comprend mieux sa mise au placard, définitive depuis ses propos déplacés envers une collègue...

>>>>> https://www.allosport.net/fr/football/d ... 15042.html

:? :lol: :Invision-Board-France-143:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6082
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: La Section dans les médias

Messagepar dom » 03 Nov 2023 17:42

canto7king a écrit :
psyvert a écrit :Dominique Armand... le genre quia toujours son mot à dire sur tout...
Une casserole sexiste l'an passé vis à vis d'une collègue de C + ce qui la fait descendre un peu de l'échelle ...


Ah oui OK, Dominique Armand, l'un des plus gros suceurs suiveurs de CanalPlus, là depuis des lustres et qui n'a cessé de rétrograder dans la hiérarchie de l'équipe footballistique alors qu'il faisait parti des têtes d'affiche il y a 15-20 ans, du moins il est resté au même grade de rédac'chef sans jamais évoluer, et ça dure depuis près de 30 ans je dirai pour lui.... Il devrait être chef du service des sports ou directeur des rédactions sportives depuis le temps qu'il est là, hé bien il est encore au même grade 30 ans après, et un petit rédac'chef chez Canal, c'est la voie fourre-tout et on te demande de venir dire 4 banalités et de faire 1 blague dans le Late360 1 ou 2 fois par semaine... Magnifique carrière ! :?

Il s'est fait passer devant par Darren Tullett à l'époque, par Mathoux plus récemment, et des mecs comme Thomas Sénécal, Grégory Nowak et même Nicolas Tourriol ont grandi bien plus vite pendant que le traine-savate de service Dominique Armand restait à quai... Parfois, il n'y a pas de hasard, mais la situation lui convient peut être très bien allez savoir !! :P :Invision-Board-France-143:



Il est habillé pour l hiver le garçon :D :D

Fallait pas se moquer de la Section mon petit footix, t es tricard ici maintenant :sante:
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 18207
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La Section dans les médias

Messagepar canto7king » 03 Nov 2023 17:48

dom a écrit :Il est habillé pour l hiver le garçon :D :D

Fallait pas se moquer de la Section mon petit footix, t es tricard ici maintenant :sante:


:lol: :lol: :taunt: :taunt: :rofl: :rofl:

Si un de ses collègues à Canal (qui souhaiterait un peu d'avancement ou une promotion) veut un argumentaire pour dire qu'il est meilleur et "plus stable" que Dominique Armand, qu'il vienne nous voir, on lui donnera tous les dossiers à charge contre le traine-savate...!!! :Invision-Board-France-92: :Invision-Board-France-92:

:grin: :grin:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7585
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: La Section dans les médias

Messagepar psyvert » 03 Nov 2023 17:50

dom a écrit :
canto7king a écrit :
psyvert a écrit :Dominique Armand... le genre quia toujours son mot à dire sur tout...
Une casserole sexiste l'an passé vis à vis d'une collègue de C + ce qui la fait descendre un peu de l'échelle ...


Ah oui OK, Dominique Armand, l'un des plus gros suceurs suiveurs de CanalPlus, là depuis des lustres et qui n'a cessé de rétrograder dans la hiérarchie de l'équipe footballistique alors qu'il faisait parti des têtes d'affiche il y a 15-20 ans, du moins il est resté au même grade de rédac'chef sans jamais évoluer, et ça dure depuis près de 30 ans je dirai pour lui.... Il devrait être chef du service des sports ou directeur des rédactions sportives depuis le temps qu'il est là, hé bien il est encore au même grade 30 ans après, et un petit rédac'chef chez Canal, c'est la voie fourre-tout et on te demande de venir dire 4 banalités et de faire 1 blague dans le Late360 1 ou 2 fois par semaine... Magnifique carrière ! :?

Il s'est fait passer devant par Darren Tullett à l'époque, par Mathoux plus récemment, et des mecs comme Thomas Sénécal, Grégory Nowak et même Nicolas Tourriol ont grandi bien plus vite pendant que le traine-savate de service Dominique Armand restait à quai... Parfois, il n'y a pas de hasard, mais la situation lui convient peut être très bien allez savoir !! :P :Invision-Board-France-143:



Il est habillé pour l hiver le garçon :D :D

Fallait pas se moquer de la Section mon petit footix, t es tricard ici maintenant :sante:


Là encore Mme Yahe a été parfaite rappelant que Conrad et Colin avaient particulièrement apprécié leur vie ici et l'avaient fait savoir en NZ vantant la qualité de vie...

et dernier élément quand elle a fait un lien avec le jeu de mouvement des verts avec celui des noirs Garrigue n'a pu s'empêcher de dire que cela était osé et que même Isabelle Irthurburu n'aurait pas osé... Comme quoi cela confirme qu'elle ne pouvait dire son attachement au club...
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 18207
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La Section dans les médias

Messagepar canto7king » 03 Nov 2023 17:56

psyvert a écrit :Là encore Mme Yahe a été parfaite rappelant que Conrad et Colin avaient particulièrement apprécié leur vie ici et l'avaient fait savoir en NZ vantant la qualité de vie...


:victory: :victory: :yes: :yes: :sante: :sante:


psyvert a écrit :et dernier élément quand elle a fait un lien avec le jeu de mouvement des verts avec celui des noirs Garrigue n'a pu s'empêcher de dire que cela était osé et que même Isabelle Irthurburu n'aurait pas osé... Comme quoi cela confirme qu'elle ne pouvait dire son attachement au club...


Bien.... On va s'occuper du "cas Garrigue" maintenant... :dirol: :siffle1:

Il a un X-Twitter ou un Instagram ??? :pense1: :grin:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7585
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: La Section dans les médias

Messagepar psyvert » 03 Nov 2023 18:04

canto7king a écrit :
psyvert a écrit :Là encore Mme Yahe a été parfaite rappelant que Conrad et Colin avaient particulièrement apprécié leur vie ici et l'avaient fait savoir en NZ vantant la qualité de vie...


:victory: :victory: :yes: :yes: :sante: :sante:


psyvert a écrit :et dernier élément quand elle a fait un lien avec le jeu de mouvement des verts avec celui des noirs Garrigue n'a pu s'empêcher de dire que cela était osé et que même Isabelle Irthurburu n'aurait pas osé... Comme quoi cela confirme qu'elle ne pouvait dire son attachement au club...


Bien.... On va s'occuper du "cas Garrigue" maintenant... :dirol: :siffle1:

Il a un X-Twitter ou un Instagram ??? :pense1: :grin:


Et le partage des rôles?

Moi je fais le rapporteur :langue1: :langue2: , d'autres feront l'enquêteur :Invision-Board-France-36: ....et à la fin quelqu'un fera l'artificier :fumi:
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 15211
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: La Section dans les médias

Messagepar L'Eclair » 03 Nov 2023 18:30

Eh non les gars ! On ne ca pas se mettre Garrigue à dos. On en a assez qui ne nous aiment pas. Si c'est lui qui reprend derrière le gascon on compte sur lui pour parler de nous en mieux
Libertat tà Hugo. Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 18207
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La Section dans les médias

Messagepar canto7king » 03 Nov 2023 18:46

L'Eclair a écrit :Eh non les gars ! On ne ca pas se mettre Garrigue à dos. On en a assez qui ne nous aiment pas. Si c'est lui qui reprend derrière le gascon on compte sur lui pour parler de nous en mieux


"D'un âne on n'en fait pas un cheval de course !"

Ou alors :

"d'un dauphin t'en fais pas un requin" (Laurent Sciarra, 4 février 2012)

:D
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : carl64, kikou64, L'Eclair, nova64 et 102 invités