Modérateur : Modérateurs
Chris a écrit :Jako de Pau a écrit :Bravo Messieurs Vous êtes allé vous le chercher
Bravo au staff d’avoir eu les cou.. de prendre la bonne décision en faisant rentrer Seneca dès le 30è sans attendre la 3ème pénalité et le carton qui allait aller de pair. Probablement un tournant du match
Oui tu as raison. Y avait en effet risque de CJ avec une nouvelle faute… Tres bon coaching.
Et Gigena reviendra plus fort.
C’est comme Hewat, sacree trouvaille quand meme pour avoir décelé de potentiel y a 2 ans… encore une belle vision de SP!
McCaw a écrit :Mais la pénalité sur Attissogbe, il bouscule le joueur adverse en l'air qui lui est complètement sous le ballon, quand Théo est en retard : tu veux siffler quoi d'autre ?
On prend la même situation dans 10 autres matches, on va siffler ça 10 fois de la même façon je pense. J'espère... Sinon c'est la porte ouverte à tout en termes de jeu dangereux.
Et heureusement que le Toulousain retombe bien, sans dégât, sinon ça peut aller plus haut en termes de sanction. Là la pénalité simple était le bon choix.
McCaw a écrit :Mais la pénalité sur Attissogbe, il bouscule le joueur adverse en l'air qui lui est complètement sous le ballon, quand Théo est en retard : tu veux siffler quoi d'autre ?
On prend la même situation dans 10 autres matches, on va siffler ça 10 fois de la même façon je pense. J'espère... Sinon c'est la porte ouverte à tout en termes de jeu dangereux.
Et heureusement que le Toulousain retombe bien, sans dégât, sinon ça peut aller plus haut en termes de sanction. Là la pénalité simple était le bon choix.
L'Eclair a écrit :McCaw a écrit :Mais la pénalité sur Attissogbe, il bouscule le joueur adverse en l'air qui lui est complètement sous le ballon, quand Théo est en retard : tu veux siffler quoi d'autre ?
Je me doute que j'ai une lecture qui ne va pas être partagée par tout le monde mais je suis très mitigé sur cette action.
Théo va au ballon, il est chargé genou en avant, stoppé par l'impact et ne peut contester, il a un moment d'arrêt par rapport au choc et le toulousain déséquilibré par son propre coup de genou lui tombe dessus. Il y a 3 ralentis, sur 2 on sanctionne Théo logiquement mais sur le 3e on se rend compte que la première faute est toulousaine et que l'attitude de Théo en découle.
Revoyez les images avant de me tomber dessus !
lololade a écrit :L'Eclair a écrit :McCaw a écrit :Mais la pénalité sur Attissogbe, il bouscule le joueur adverse en l'air qui lui est complètement sous le ballon, quand Théo est en retard : tu veux siffler quoi d'autre ?
Je me doute que j'ai une lecture qui ne va pas être partagée par tout le monde mais je suis très mitigé sur cette action.
Théo va au ballon, il est chargé genou en avant, stoppé par l'impact et ne peut contester, il a un moment d'arrêt par rapport au choc et le toulousain déséquilibré par son propre coup de genou lui tombe dessus. Il y a 3 ralentis, sur 2 on sanctionne Théo logiquement mais sur le 3e on se rend compte que la première faute est toulousaine et que l'attitude de Théo en découle.
Revoyez les images avant de me tomber dessus !
Ah merci !!!
Je me disais que j'allais être la brebis galeuse en écrivant la même chose.
C'est clair et net sur les images. Théo se protège de ce genou en avant, ce qui le fait dévier de la trajectoire vers le ballon, ce pour quoi il est en fait sanctionné.
Ce genou en avant l'empêche clairement de contester le ballon en l'air, d'où ce réflexe tout à fait naturel de sa part.
Croix du prince a écrit :Je partage le point de vue de l'Eclair, et a priori j'étais bien placé pour le voir.
Par contre sur l'instant j'étais très inquiet quant à la chute du toulousain et avec ma voisine toulousaine nous nous sommes regardés craignant le pire . Heureusement il n' en était rien.
Autre remarque sur le public : J'en ai marre de lire que nous sommes amorphes que nous n'encourageons pas suffisamment notre équipe.
Tout dépend de votre situation : Cela concerne principalement et presque exclusivement la tribune " honneur " venez en "Terrega" par exemple et vous aurez un autre point de vue !
Et même si l'on hurle "Ici,ici c'est la Section" - Je sais que cela agace plus d'un d'entre vous - moi cela me convient et je gueule avec eux.
ebeneezergood a écrit :J'espère que Tagitagivalu n'est pas gravement touché, je l'ai trouvé vraiment tranchant dans un rôle plus à sa mesure que l'an dernier...
L'Eclair a écrit :Voilà pourquoi Piqueronies, Pontneau, Lololade, Croix du Prince, moi même et surement quelques autres pensent que la faute est toulousaine. Et que l'erreur nous coute un essai.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités