georges a écrit :Quelle honte à la ville , depuis des années pour sortir du stade , faut attendre 30 mn ou plus , les têtes pensantes quand vous déciderer de faire une sortie sur la rocade de Morlaas ou ailleurs, c' est impensable de voir un stade se dégager comme ça , vendredi soir Zénith et palais des sports, ca s' est vidé trés vite, à méditer.
Un gros bouchon en effet pour les gens garés sur le parking! Quand au flux des bus Ovaligne, une file d’attente de presque 100m, et aucun bus! Le temps que je marche de l’arret Ovaligne jusqu’à ma voiture Bd de la Paix, je n’ai croisé aucun bus venant chercher les supporters. Organisation, quand tu nous tiens!!
Quand aux automobilistes (très) mal garés au croisement Bd Paix/route de Morlaas, ils ont encore fait preuve d’égoïsme dangereux : sur les passages piétons, sur les trottoirs ( piétons obligés de descendre sur la chaussée), à contre sens, dans les virages, bref, tout le florilège des je m’enfoutistes. La flemme de marcher un peu sans doute….
Celà dit, je milite aussi pour:
- une sortie et un parking côté route de Morlaas, et aussi un aménagement correct de l’accès par lequel passe Ovaligne et beaucoup de piétons: de pire en pire: carcasses de voitures, broussailles qui empiètent de plus en plus sur la chaussée, aucun trottoir, endroits non éclairés, voitures du camp de gens du voyagé garées n’importe comment, containers de poubelles juste à l’entré du chemin piétonnier qui coupe le virage, etc etc…. Que font les services de la ville???