Modérateur : Modérateurs
dom a écrit :Alors je vais peut être en faire hurler certains mais j'ai trouvé ce bon vieux maquereaux de Bayle assez correct avec la Section hier soir dans ses commentaires,même si on n'est pas dupes.
Je parle pas de Petit lapin colline toujours aussi à l ouest ... faut qu'il arrête de tirer sur la "zahato" le catalo biarrot quand même .
Comme quoi la ''hype'' peut vite changer d'âne ,c'est le principe même de la mode , des médias et des mouches à merde..
psyvert a écrit :dom a écrit :Alors je vais peut être en faire hurler certains mais j'ai trouvé ce bon vieux maquereaux de Bayle assez correct avec la Section hier soir dans ses commentaires,même si on n'est pas dupes.
Je parle pas de Petit lapin colline toujours aussi à l ouest ... faut qu'il arrête de tirer sur la "zahato" le catalo biarrot quand même .
Comme quoi la ''hype'' peut vite changer d'âne ,c'est le principe même de la mode , des médias et des mouches à merde..
et dans le CRC sujet sur le MHR et sa difficulté Dourthe qui dit que ce ne sera pas facile de gagner chez les candidats au maintien USAP, Oyo et Bayonne
L'Eclair a écrit :Les toulousains du Rugbynistère font bien quelques petites erreurs mais bon ils ne nous connaissent pas bien non plus
Merci de l'effort
Leader du Top 14 et machine à gagner, comment Pau s'est offert le scalp du Stade Toulousain ?
dom a écrit :Alors je vais peut être en faire hurler certains mais j'ai trouvé ce bon vieux maquereaux de Bayle assez correct avec la Section hier soir dans ses commentaires,même si on n'est pas dupes.
sevy a écrit :L'Eclair a écrit :Les toulousains du Rugbynistère font bien quelques petites erreurs mais bon ils ne nous connaissent pas bien non plus
Merci de l'effort
Leader du Top 14 et machine à gagner, comment Pau s'est offert le scalp du Stade Toulousain ?
Je suis content de lire cette analyse que je trouve bonne de Rugbynistère car comme eux je trouve que ce match qui certes n'a pas accouché d'un grand spectacle avec une ribambelle d'esais, mais ça a donné lieu à un sacré combat et on en sort vainqueur , vu des tribunes il y avait une sacré intensité , les toulousains avaient pour sûr coché ce déplacement et si on n'avait pas répondu présent dans cet affrontement on aurait pris cher, on a failli même les prendre a leur propre jeu en début de seconde mi-temps où ils n'étaient pas loin de la rupture, on n'a malheureusement pas pû enfoncer le clou à ce moment là (pénaltouche, mélée improductive) et on finit par être pénalisé avec la rentré des deux pilars du banc Toulousain. Je pense que c'est un petit tournant du match à ce moment là . J'avoue qu'en rentrant du match j'ai été un peu déçu des commentaires lus ici, pour moi ce n'était pas un petit match mai un match très sérieux sur les fondamentaux, alors certes il y a eu des scories, mais on ne s'est pas échappé, ça c'est nouveau par rapport à la saison dernière. Et pour finir je veux mettre en avant la performance du jeune Attissogbé, il ne s'est jamais échappé sous les chandelles car il était clairement visé par les toulousains, pas un ballon échappé, il s'est proposé à de nombreuses reprises lancé au prés des "gros" et s'est montré opportuniste sur son interception, présent en défence je suis sûr qu'on tiens un futur très bon là avec la marge de progression qu'il a à son âge, et il apprend vite je trouve...
scoubidi a écrit :Sans parler du petit tacle envoyé à Guilhem Guarrigues et à Canal après le match: "faut venir nous voir plus souvent le dimanche soir !!!!"
Le Druide a écrit :Ben il jouait à l’extérieur hier soir et lors de son passage très rapide entre La Tribune d’honneur et l’espace réceptif certains ne se sont pas gênés poliment de lui demander des nouvelles de son club favori et du traitement qu’il en fait.
psyvert a écrit :et dans le CRC sujet sur le MHR et sa difficulté Dourthe qui dit que ce ne sera pas facile de gagner chez les candidats au maintien USAP, Oyo et Bayonne
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »