Modérateur : Modérateurs
Le Druide a écrit :https://www.section-paloise.com/infirmerie
kastaille a écrit :une idée sur la date de retour de Beka?
L'Eclair a écrit :Fin novembre pour Beka, fin décembre pour Lekima. On est un peu à poil en 3e ligne là.
Hamonou est il apte ? Son retour pourrait nous être profitable et à lui aussi
Et Brent nous n'avons plus de nouvelles mais il paraissait capable de nous faire 20 grosses minutes, on sait où il en est ?
Pour finir, pour ceux qui sont aux entrainements, Tlili pourrait faire quelques minutes lui aussi ?
On n'en a plus que 4 de valides qui vont devoir se gauffrer tous les matchs jusqu'a fin novembre et si on en pète un on n'a pas de marge. J'ai toujours pensé qu'il nous en manquait un dans l'effectif
L'Eclair a écrit :Fin novembre pour Beka, fin décembre pour Lekima. On est un peu à poil en 3e ligne là.
Et Brent nous n'avons plus de nouvelles mais il paraissait capable de nous faire 20 grosses minutes, on sait où il en est ?
Pour finir, pour ceux qui sont aux entrainements, Tlili pourrait faire quelques minutes lui aussi ?
On n'en a plus que 4 de valides qui vont devoir se gauffrer tous les matchs jusqu'a fin novembre et si on en pète un on n'a pas de marge. J'ai toujours pensé qu'il nous en manquait un dans l'effectif
psyvert a écrit :L'Eclair a écrit :Fin novembre pour Beka, fin décembre pour Lekima. On est un peu à poil en 3e ligne là.
Bouhier... Auradou peut aussi dépanner comme en fin de match à l'Usap
Section 63 a écrit :L'Eclair a écrit :Fin novembre pour Beka, fin décembre pour Lekima. On est un peu à poil en 3e ligne là.
J'imagine bien Auradou se décaler en 3 ligne adroit, il se déplace bien, pourquoi pas.
Cahors a écrit :Hamonou disponible dans deux semaines m’a-t’il dit hier !
olivier67 a écrit :Hamonou et Liafau ne devraient pas tarder à revenir de blessure non?
lololade a écrit :Fin décembre pour Lekima???
J'ai dû rater un truc là.
Donc sa blessure hier est assez méchante.
Qu'à t'il exactement ?
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot], Google Adsense [Bot], Le Druide et 51 invités