Modérateur : Modérateurs
lololade a écrit :Il ne faut pas que ça change!!!
C'est la seule raison que j'ai trouvée auprès de mon épouse pour boire 3 ou 4 bières quand je viens au stade.
scoubidi a écrit :Vos râlez régulièrement sur les encombrements autour du stade les soirs de match.
C'est vrai qu'il y a un souci les soirs de grande affluence, mais pour autant faut il parler de honte ????
C'est facile de tomber sur le dos de la ville, de l'agglo, de l'ovaligne etc.... Tant qu'à être au stade, passez y donc 30 minutes de plus à boire une bière et débriefer le match avec les copains, surtout après une victoire, et vous verrez, ça se passera mieux.
Vous avez choisi de vous payer une place de parking pour être au plus prêt, soyez donc prêts à en assumer les inconvénients.
Je ne viens pas souvent au hameau, mais quand j'y viens, je me gare proprement à un kilomètre du stade, je vois le match, je bois un coup et je repars. Et je n'ai jamais d'emmerdes !!
Faut toujours qu'il y ait quelque chose qui va pas avec certains d'entre vous !!!
pff a écrit :Bon maintenant à quand la 4 ème tribune vue que maintenant le stade sera souvent plein
Juste une petite tribune type Dublin
canto7king a écrit :S'émouvoir de ce bordel à la sortie du parking sur ce forum ne servira pas à grand chose ! Envoyez un mail directement au club sera bien plus utile !
3BDC a écrit :canto7king a écrit :S'émouvoir de ce bordel à la sortie du parking sur ce forum ne servira pas à grand chose ! Envoyez un mail directement au club sera bien plus utile !
C’est aussi une idée, mais je croyais que quelques membres du club pro nous lisaient de temps en temps…; À ce compte là, ben faut supprimer ce topic, puisque pour la 4 ème tribune, la pelouse ou autre, il vaudrait mieux aussi envoyer un mail au club alors
psyvert a écrit :3BDC a écrit :canto7king a écrit :S'émouvoir de ce bordel à la sortie du parking sur ce forum ne servira pas à grand chose ! Envoyez un mail directement au club sera bien plus utile !
C’est aussi une idée, mais je croyais que quelques membres du club pro nous lisaient de temps en temps…; À ce compte là, ben faut supprimer ce topic, puisque pour la 4 ème tribune, la pelouse ou autre, il vaudrait mieux aussi envoyer un mail au club alors
Non un chèque
3BDC a écrit :canto7king a écrit :S'émouvoir de ce bordel à la sortie du parking sur ce forum ne servira pas à grand chose ! Envoyez un mail directement au club sera bien plus utile !
dom a écrit :Le mec de la com. Et les commerciaux passent sûrement ça fait un peu partie de leur boulot.
Le staff technique ,j en doute, comme dit Canto ils ont autre chose à faire. La direction je suis sur que non....
Alors oui, si vous avez des griefs et si voulez etre lus, n hésitez pas à faire un mail au club plutôt que de râler ici.
Maintenant si c est juste pour rougagner , vous êtes au bon endroit
georges a écrit :dom a écrit :Le mec de la com. Et les commerciaux passent sûrement ça fait un peu partie de leur boulot.
Le staff technique ,j en doute, comme dit Canto ils ont autre chose à faire. La direction je suis sur que non....
Alors oui, si vous avez des griefs et si voulez etre lus, n hésitez pas à faire un mail au club plutôt que de râler ici.
Maintenant si c est juste pour rougagner , vous êtes au bon endroit
Après Dom ca incombe plus à la ville de Pau, c' est pas normal 40 mn dans la voiture sans acancer , c' est pas normal
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot] et 25 invités