winnetou a écrit :dom a écrit :Alors je vais peut être en faire hurler certains mais j'ai trouvé ce bon vieux maquereaux de Bayle assez correct avec la Section hier soir dans ses commentaires,même si on n'est pas dupes.
Je parle pas de Petit lapin colline toujours aussi à l ouest ... faut qu'il arrête de tirer sur la "zahato" le catalo biarrot quand même .
Comme quoi la ''hype'' peut vite changer d'âne ,c'est le principe même de la mode , des médias et des mouches à merde..
+1 ça m'embête presque de le dire mais je l'ai trouvé plutôt impartial dans ses commentaires et assez pro sur les infos qu'il donnait sur nos joueurs.
Opération séduction du club qui a ouvert ses portes aux caméras j'ai l'impression que ça a été apprécié chez canal, même Astrid l'a souligné .
Pour une fois soirée 100% réussie: stade plein,victoire, première place,public sportif et caméras inside pour le neofite parisien qui a découvert qu'il y avait du rugby ailleurs qu'a Paris, Toulouse ou La Rochelle.
Enfin, quand tu appelles Manu "Sanu", et à plusieurs reprises, ça crée quand même le doute. D'autant qu'il s'agit d'un international !!!