Modérateur : Modérateurs
L'Eclair a écrit :Bienvenue Yann2Pau.
D'accord avec toi mais un petit bémol cependant, c'est difficile de gagner à Jean Dauger... sauf pour nous, nous n'y avons pas perdu depuis 2005. Il est bon de le rappeler de temps en temps
olivier67 a écrit :L'Eclair a écrit :Bienvenue Yann2Pau.
D'accord avec toi mais un petit bémol cependant, c'est difficile de gagner à Jean Dauger... sauf pour nous, nous n'y avons pas perdu depuis 2005. Il est bon de le rappeler de temps en temps
tu as raison, il est bon de le rappeler d'autant plus que plus une série dure plus elle approche de sa fin.....nous avons donc encore au moins un peu plus d'une semaine pour en profiter er j'espère beaucoup plus
olivier67 a écrit :En attendant revenons à nos moutons, Bordeaux sera assurément un gros morceau mais pas un défi impossible en ce début saison.
Nos avants vont devoir sortir un très gros match pour empêcher les leurs d'alimenter leur ligne de 3/4, même si je pense que nos arrières peuvent aussi les mettre à mal.
Bearnz a écrit :Bonjour à tous.
En espérant voir un hameau plein.
Comme beaucoup il faut enchaîner avec les joueurs les plus frais du moment. On aura largement le temps de faire tourner plus tard. La saison est encore très longue.
Je verrai bien aussi Ezeala à l’aile qui connaît très bien Penaud de l’ASM.. dès fois qu’ils auraient envie de le lancer à l’extérieur. Associé à Maddocks et Laporte qui sont une assurance tous risques des ballons hauts (et au vu de la météo il y aura quelques quilles).
Devant je pense que nous avons largement de quoi rivaliser. Le point fort de cette équipe est sa ligne de 3/4. Ils n’ont pas encore d’automatisme il faudra en profiter. Devant nos joueurs peuvent et doivent les concasser. Autant d’engagement que contre Toulouse et ça le fera.
Oloron a écrit :PALOISDU30 a écrit :On en est pas encore là mais j'ai vu que les 1/2 se jouent à Chaban
Ah mer.. moi j'ai pris des places pour le Matmut Atlantique
PALOISDU30 a écrit :Oloron a écrit :PALOISDU30 a écrit :On en est pas encore là mais j'ai vu que les 1/2 se jouent à Chaban
Ah mer.. moi j'ai pris des places pour le Matmut Atlantique
Chaban ...
Quand je vois Bordeaux, je pense à Chaban (pour y avoir été à plusieurs reprises ; jamais été au Matmut)
J'ai 10 ans de retard
Indiana Jones a écrit :Samu , belle diarrhée, lucul , laporte derrière
Pour moi je vois le signe qu'en serrant les fesses ça devrait le faire..
Yann2pau a écrit :Bonjour à tous! Après des années à vous lire, je n'y tiens plus....l'excitation que me procure nos verts et blancs est telle en ce début d'année que je ne peux m'empêcher de venir commenter ces avant matches et debriefs avec vous...
[.............................................]
Heureux de communiquer (et communier) avec vous! Honha!
Yann2pau a écrit :Bonjour à tous! Après des années à vous lire, je n'y tiens plus....l'excitation que me procure nos verts et blancs est telle en ce début d'année que je ne peux m'empêcher de venir commenter ces avant matches et debriefs avec vous...
Voilà pourquoi je suis optimiste, je concluerai en pensant qu'après 4 victoires consécutives, nous avons droit à un joker...je préférerais que celui ci soit pris à l'extérieur à Jean Dauger où il est quasi impossible de gagner mais que cette place au classement doit permettre aux joueurs de la Section de se lâcher, de se dépasser après tant d'années de galères et de lutte âpre en bas de classement.
Heureux de communiquer (et communier) avec vous! Honha!
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 34 invités