Modérateur : Modérateurs
djers a écrit :Match pour lequel il va falloir peut être reposer quelques mecs : Simmonds, Maddocks, tokolahi, etc….
Je suis curieux de voir quelle équipe on va aligner face à des Bayonnais qui vont vouloir nous tordre….
C’est le derby!!!! Défaite interdite !!!!!
A mon avis on aura peut être des retours de vatubua, Laporte, Decron, cummins, Seneca, Ruffenach.
Honha !!!!
Sectionforever a écrit :De mon point de vue les bayonnais (globalement) ont eu tort de décrédibiliser la grandiose victoire de la Section à Anoeta en mode " ce n'était pas chez nous que vous nous avez battu".
On a beaucoup lu " invaincus à domicile", ce qui peut frustrer ou aggacer nos joueurs.
Du coup, c'est un élément de motivation pour le groupe palois qui va vouloir mettre les points sur les i...
McCaw a écrit :Ce n'est pas un derby hein...
Forte rivalité départementale, tout le monde se chauffe à fond (parfois très bêtement) mais n'en faisons pas un derby, ce mot est galvaudé...
djers a écrit :Match pour lequel il va falloir peut être reposer quelques mecs : Simmonds, Maddocks, tokolahi, etc….
Je suis curieux de voir quelle équipe on va aligner face à des Bayonnais qui vont vouloir nous tordre….
C’est le derby!!!! Défaite interdite !!!!!
A mon avis on aura peut être des retours de vatubua, Laporte, Decron, cummins, Seneca, Ruffenach.
Honha !!!!
McCaw a écrit :Ce n'est pas un derby hein...
Forte rivalité départementale, tout le monde se chauffe à fond (parfois très bêtement) mais n'en faisons pas un derby, ce mot est galvaudé...
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google Adsense [Bot], toto6486 et 66 invités