carl64 a écrit :Ils annoncent combien de personnes pour samedi...quelqu'un a-t-il des infos ?
Communiqué du club d'hier soir : "plus de 12000 supporters ont déjà pris leur billet, alors rejoignez les"
Modérateur : Modérateurs
carl64 a écrit :Ils annoncent combien de personnes pour samedi...quelqu'un a-t-il des infos ?
Chris a écrit :Si jalibert et penaud jouent, y aura 15000 je pense.
C’est super. Bel’lmpact du classement.
Je sais qu’ici vous n’aimez pas cette remarque, mais mettre jne banda pour dynamiser un peu le public, ce serait utile.
Si possible avec du Nadau plusieurs fois!
psyvert a écrit :Chris a écrit :Si jalibert et penaud jouent, y aura 15000 je pense.
C’est super. Bel’lmpact du classement.
Je sais qu’ici vous n’aimez pas cette remarque, mais mettre jne banda pour dynamiser un peu le public, ce serait utile.
Si possible avec du Nadau plusieurs fois!
Jean de Nadau préfère les vestiaires de Jean Dauger semble t il ... (toujours pas digérée celle là )
dom a écrit :Chris a écrit :A t’il refuse une invit de la Section ou n’a t’il jamais été invité?…
L'Eclair a écrit :Ce ne sera pas le premier bigourdan a exploiter le béarnais mais à préférer Bayonne
Numéro Vert a écrit :Un hommage sera-t-il rendu au "grand" Alain Esteve ce samedi ? ......J'imagine que oui
Le Druide a écrit :https://www.larepubliquedespyrenees.fr/economie/transports/clin-d-oeil-a-pau-nouvel-embouteillage-sur-la-voie-verte-du-corps-franc-pommies-lors-du-match-de-la-section-17433708.php#article-comments
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités