Modérateur : Modérateurs
Le Druide a écrit :Félicitations pour votre soutien à l'équipe et pour l'ambiance que vous générez au stade.
Votre investissement mérite d'être mis en avant.
Le Druide a écrit :Félicitations pour votre soutien à l'équipe et pour l'ambiance que vous générez au stade.
jipé a écrit :Le Druide a écrit :Félicitations pour votre soutien à l'équipe et pour l'ambiance que vous générez au stade.
C'est vrai qu'on n'en parle pas assez.
Depuis les tribunes c'est vraiment perceptible
La météo hier soir ne jouait pas en votre faveur mais on sent vraiment que l'ambiance est en train de changer, les 2 derniers matchs étaient tendus donc c'était compliqué de mettre le feu mais le meilleur est à venir.
canto7king a écrit :Le Druide a écrit :Félicitations pour votre soutien à l'équipe et pour l'ambiance que vous générez au stade.
Oui, bravo à vous ! Et de façon générale, c'était beaucoup mieux en terme de "bruit" hier que dimanche dernier où je n'ai pas compris ce silence général...
Gantois a écrit :Merci à tous pour vos retours et encouragements sur le forum ainsi qu'à tous ceux que je croise au Hameau La route est encore longue mais la sauce commence à prendre
Que ce fut dur d'ambiancer le stade dimanche 5/11... l'éternel problème de jouer le ST et d'avoir plus de spectateurs que de supporters... Mais c'était en effet bien mieux ce samedi Seul point noir de ce samedi, la banda, qui nous aura bien enquiquiné, surtout en première mi-temps. Au point que ce soit impossible de lancer correctement une Honhada cette fois-ci.
Les retours des joueurs et du staff vont également dans ce sens où la ferveur monte crescendo. Ces derniers se sentent à présent poussés de l'arrivée à la romaine à la sortie des vestiaires. Le dernier arrêt lors du tour d'honneur en dit long.
A noter que nous avons aussi des échanges beaucoup plus fréquents et parfois en "temps réel" avec le nouveau speaker.
En tout cas, à nouveau merci et continuez à nous remonter vos idées que nous suivons de près, comme le changement d'emplacement (et je suis d'accord sur le "ici ici c'est la..." )
A samedi pour ceux qui pourront y être, Honha
Chris a écrit :Idem, je desteste ce slogan niais ici ici…
Qqun le disait ici, si encore c’etait en bearnais:
Ací ací qu'ei lou Section. (Corrigez moi!!!)
Ou “en daban en daban Lou Section”
J’en sais rien mais des trucs simples en bearnais ce serait
Super!
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Abasedepaupaupau, AhrefsBot [Bot] et 55 invités