Modérateur : Modérateurs
Gm64 a écrit :Et tuimaba il reviens quand??
Je regrette bp ikpefan, je trouve que derrière c est très juste..
psyvert a écrit :Gm64 a écrit :Et tuimaba il reviens quand??
Ton désir du retour de Tuimaba tourne à la litanie ...
Pourtant contrairement à ce que tu as pu écrire (et pas corriger) derrière on ne semble pas juste même avec des espoirs... (Attisogbe Gailleton? Desperes, Carol)
psyvert a écrit :Gm64 a écrit :Et tuimaba il reviens quand??
Ton désir du retour de Tuimaba tourne à la litanie ...
Pourtant contrairement à ce que tu as pu écrire (et pas corriger) derrière on ne semble pas juste même avec des espoirs... (Attisogbe Gailleton? Desperes, Carol)
lololade a écrit :Tout à fait
La politique du club concernant la gestion des ailiers est clairement la bonne.
Ne pas consacrer beaucoup de budget pour un poste où les espoirs sont bien suffisamment au niveau, voire plus.
Et Ezeala donne satisfaction pour le moment.
Je suis plus inquiet pour les 3ème ligne et je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas un blessé supplémentaire d'ici les retours de Beka et Tagi.
tiësto a écrit :lololade a écrit :Tout à fait
Ne pas consacrer beaucoup de budget pour un poste où les espoirs sont bien suffisamment au niveau, voire plus.
Je suis plus inquiet pour les 3ème ligne et je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas un blessé supplémentaire d'ici les retours de Beka et Tagi.
Également agréablement surpris par Ezeala ! Entre lui, Laporte, Attisogbe, Tuimaba, Roudil, Carol et Arfeuil qu'il va falloir tester à ce niveau, on a ce qu'il faut.
Clairement, c'est en 3ème ligne qu'on est un peu juste. Comme l'a dit L'Eclair je crois, il nous manque un joueur dans la rotation car le nombre de blessés actuel en 3ème latte n'est pas exceptionnel.
J'imagine qu'on prépare Tlili, Bouhier ou Liufau à jouer avec les "grands" mais ce ne sont pas encore des joueurs confirmés de Top14.
Fera-t-on souffler Maddocks qui semblait tirer la langue en fin de partie ?
Simmonds semble apte à enchaîner mais le perdre sur blessure serait un drame.
Je fais confiance au staff pour gérer l'effectif, c'est vraiment un boulot d'équilibriste avec ce tunnel de 12 matchs d'affilée.
nova64 a écrit :Si grosse pénurie en 3ieme ligne, Auradou peut y dépanner tellement ce gamin sait tout faire.
tiësto a écrit :lololade a écrit :Tout à fait
Également agréablement surpris par Ezeala ! Entre lui, Laporte, Attisogbe, Tuimaba, Roudil, Carol et Arfeuil qu'il va falloir tester à ce niveau, on a ce qu'il faut.
Clairement, c'est en 3ème ligne qu'on est un peu juste. Comme l'a dit L'Eclair je crois, il nous manque un joueur dans la rotation car le nombre de blessés actuel en 3ème latte n'est pas exceptionnel.
J'imagine qu'on prépare Tlili, Bouhier ou Liufau à jouer avec les "grands" mais ce ne sont pas encore des joueurs confirmés de Top14.
Je fais confiance au staff pour gérer l'effectif, c'est vraiment un boulot d'équilibriste avec ce tunnel de 12 matchs d'affilée.
L'Eclair a écrit :Il y aura les jeunes 3e lignes à essayer avant je pense. Il est quand même pas mal sur la brèche. Mais oui en extrême limite il peut faire 20 mn
nonos64 a écrit :tiësto a écrit :lololade a écrit :Tout à fait
Ezeala pose question
Un superbe essai à Perpignan qu il se fait tout seul oui ok
Mais je l ai trouvé en difficulté en défense notamment sur les deux dernières attaques qui arrivent sur notre ligne Simmons et Maddocks qui ferment sur Tambgwe et Penaud il navigue sans trop savoir quoi faire il est un peu perdu et puis il y a ce dégagement qu il met un temps interminable à récupérer pour finalement donner un ballon en bois à Maddocks qui se retrouve sous pression dégagé à la va vite trouvé une toute petite touche qui nous remet sous pression …la c est de sa responsabilité
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : bingbot[Bot], Google [Bot] et 12 invités